• 1 petit chapitre ;)

    Bonsoir à vous

    Comment allez-vous ? Moi ça peut aller j'avais certaines choses qui me trottaient dans la tête hier et aujourd'hui mais une chose en plus viens de s'y ajouter grâce à mon cher Irushi  1 petit chapitre ;)

    J'avais prévue de faire la news plus tôt mais j'ai un petit cerveau alors j'ai oublié et j'ai pensé à d'autres choses.

     Aujourd'hui j'avais prévue de finir 1 traduction pour une team et en commencer voir finir une autre mais une amie est venue chez moi avec des meringues (seules choses que je mangerai fait par une autre personne que ma mère) et elles étaient délicieuses j'en ai encore à côté de moi  1 petit chapitre ;)  j'en ai manger 8 à peu près en peu de temps  1 petit chapitre ;)

    Du coup bah on s'est regardé american pie 4 la réunion qui est génial et ma grande sœur est venue nous raconter son week end, elle a fêté l'anniv de son copain samedi et avec ma sœur il lui arrive toujours des trucs qui font que ce qu'elle prépare fini toujours gâché XD et c’était vraiment marrant ^^'

     'Fin bref tout cela pour vous dire que j'ai été occupée et que j'ai pas fini mon taf à rendre (je le finirai demain ^^') et que je vous fais une news tard --'

     Alors après cet épisode chiant de ma vie (vous n'êtes pas obligés de lire -je pense aux courageux-) voilà ce qui y a pour ce soir : La suite de notre chère jeune Nadja qui doit choisir ce qu'elle va devoir faire comme spectacle. Venez le découvrir dans le chapitre 2 de Ashita No Nadja.

     Puis pour finir j'ai ajouté quelque chose disponible uniquement sur le forum donc si vous voulez savoir connectez-vous et relisez cette new.

     Enfin (oui c'est pas fini XD ) j'ai fini par créer un site de cette team miracle ou c'est pas trop tôt me direz-vous ><' je sais c'etait balèze a faire en plus heureusement que Lizni la bosse de Shining Dream m'a aidée, merci à toi ♥ Ainsi qu'à Irushi pour m'avoir dit comment réorganiser tout le site ^^.  

    Voilà maintenant je vous laisse passer une bonne soirée, travaillez bien

     Bisous à vous et merci aux Anges pour leur travail.

    Me gronder pas !! »