• 1er Mai =)

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien ? 

    Je vous souhaite un très bon 1er mai et bonne chasse au muguet =)

    Pour aujourd'hui ce sera le dernier chapitre d'une série que certaines d'entre vous attendent avec impatience. Il ne restera qu'un OS qui n'a rien à vous avec l'histoire principale, mais qui reprendra l'un des personnages qu"on a tous apprécié ^^je ne vous en dis pas plus. J'espère que vous aurez tous apprécié ce projet. 

    Konya Kimi Ni Ai ni Iku

    Chapitre 8 (Fin de l'histoire principale)

    Merciiii à la Team US pour laquelle je travaillais et qui n'a jamais pu le sortir avant de fermer.
    Grâce à leur traduction et leur raw, j'ai vu vous traduire et éditer le dernier chapitre.

    Nous recrutons à tous les postes, même en Freelance si vous n'avez pas de temps pour faire parti pleinement d'une Team. Notamment aux postes : de Traduction et de typesetteur. Pour l'instant, j'assume pas mal de poste (trad-check-édition) pour des chapitres mais je ne pourrais pas continuer toute seule. Certains projects risquent de finir en Stand-by si personne ne vient nous aider. ON ne mord pas, alors venez nous rejoindre =)

    Pour les liens des chapitres (LEL et DDL) morts, je tâcherais de faire ça dès que j'ai un moment. Il faudrait que j'ai une bonne connexion pour tout mettre en volume. Ce serait plus simple.

    Je vous souhaite une bonne lecture. A la semaine prochaine.

    « Le retour d'un ShojoHelloooo =) »

  • Commentaires

    1
    maryanne0629
    Mercredi 1er Mai à 18:56

    Kyaaaaaah! :D :D :D Merci, merci, merci, merci! :D :D J'aime bien ce manga et je suis tres heureuse de pouvoir lire et finalment je peux savoir comment termine-t-il. Merci encore un fois! :D

    2
    Lucifer
    Jeudi 2 Mai à 23:02
    Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez des volontaires, je ne suis pas très douée en traduction mais si vous avez besoin d'une correctrice ou autre je suis disponible ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :