• 8 ans déjà !!!!

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien.

    Je fais la sortie aujourd'hui car demain je ne pourrais pas.

    Aujourd'hui, une grosse sortie pour fêter les 8 ans de la team !! Et oui déjà 8 ans ! que le temps passe vite. Je n'aurais jamais pensé qu'on serait encore en vie après tout ce temps. J'espère que nous continuerons de vous fournir des chapitres, avec plus ou moins de rapidité.

    Au fur et à mesure des années, la team s'est amenuisée de membres, nous n'avons pas pu avancer comme nous l'aurions voulu sur nos projets. J'espère pouvoir avancer le plus possible pour terminer des projets qui traînent et peut-être devoir me séparer de quelques-uns qui ne m'attirent pas plus que ça.

    J'en profite pour relancer un appel au recrutement : Nous recherchons des traducteurs anglais-français. Je peux me charger des éditions et des cleans toute seule, mais la traduction n'est pas ce que je préfère. Si vous avez du temps et l'envie de voir les projets avancer le plus rapidement possible, n'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas =)
    (Pour les projets qui ont besoin de traducteurs, c'est dans la news précédente).

    En ce qui concerne la sortie d'aujourd'hui :

    Ardour

    Chapitre 5 (en coprod avec la team Love Scantrad) - Allez leur dire merci =)

     

    Carnivorous Princess Yegrinna

    Chapitre 14 et l'extra

     

    Geten no Hana

    Chapitre 10 - Merci à ShojoLs pour sa traduction

     

    Kouya no Koi

    Chapitre 1 (nouveau projet)

     

    Namida ni Nureta Koi

    Chapitre 1 (nouveau projet également)

     

    Nukoduke

    Chapitre 19

     

    Princess

    Chapitre 80
    Chapitre 81

     

    Pygmalion

    Acte 2 Chapitre 4
    & Chapitre 5


    Je vous souhaite une bonne lecture, j'espère que cette sortie vous plaira.

    Le temps de mettre les liens en place~

     

    « Annonce RecrutementNettoyage »

  • Commentaires

    10
    PetitSushi
    Mardi 19 Janvier 2021 à 04:44
    Bonsoir !
    Je voulais savoir si vous recherchez toujours des traducteurs anglais/français car ça m'intéresserait d'aider au possible !
    Merci d'avance pour votre réponse :)
      • Mardi 19 Janvier 2021 à 14:39
        Bonjour,
        Oui nous recherchons toujours. Envoie moi un mail pour qu'on discute : ainee58@yahoo.fr
    9
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:27

    Déjà 8 ans !!!! Ça passe le temps !!! je vous souhaite un Joyeux Anniversaire, bon courage ey bonne continuation !!!

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 00:29

        Merciii beaucoup pour ton soutien c'est super gentil de nous suivre

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:41

    Bon retardataire une fois de plus, mais n'en pense pas moins! Joyeux anniversaire la team, 8 ans d'existence et de résistance, c'est incroyable et j'en suis ravie!!! J'espère que la team à encore de belles années devant elle pour combler nos petits coeurs affamés de mangas! Merci encore pour tout votre travail fabuleux et longue vie à la team Angel's Paradise!!!!!

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:04

        Merciii pour ton soutien =) Je ferai de mon mieux pour que la team dure encore quelques temps. Selon mes disponibilités pour faire les chapitres.

    7
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 03:28

    Bon anniversaire en retard la Teaaaaaaaaaam ^^

    Comme le dit si justement Annetou... 8 ans, ça se fête ! Et à ce que je vois... On a plus que largement de quoi faire avec touuuuutes ces belles sorties !! <3

    Encore une fois, j'espère que tu trouvera des traducteurs pour permettre à la Team d'avancé sans pression, et surtout... Merci pour touuuuus ces nouveaux chapitres qui me font saliver d'avance !!!! ^^

    (Et non... J'ai toujours pas fini ma Fucking mise à jour OO Mais j'y arriverais un jour... J'y arriverais !)

    Encore un joyeux anniversaire les Anges... Et vivement le cap des 10 ans ! ;p

    De gros bisoux à toutes *.*

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 15:05

        Coucou Popopauline =)

        Merci pour ton message ça fait chaud au coeur. J'espère que tu vas pouvoir rattraper toute ta mise à jour ^^ ça n'a pas l'air simple XD

        Pour le 10ans, je ne sais pas mais on va essayer. 

        Bisous à toi

    6
    Annetou
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:39

    Huit ans, un très bel âge pour une team de scantrad. Bravo et merci à Angel's Paradise, à toutes celles qui, d'une façon ou d'une autre, y ont contribué et surtout à toi, Ainee, sans laquelle cette aventure n'aurait pas duré aussi longtemps.

    Merci pour tous ces projets qui nous ont tenus en haleine et fait rêver. Merci pour cette somptueuse sortie.

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 10:35

        Merciii beaucoup pour ton commentaire, ça fait chaud au cœur. J'espère que la team vivra encore longtemps :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :