• A l'aide !!!!

    Appel à l'aide !!!!

    Bonsoir à tous, 

    Alors je vous écris ce soir pour... recruter !!!! Eh oui avant hier, j'éditais un chapitre de Pygmalion le 10-11 du tome 1 et en voyant Shanon m'envoyer la traduction du chapitre 17 je me suis dis "cool je dois éditer les chapitres 12 à 17 et on avance plutôt vite"... je vais donc vite fait fabriquer mes petits dossiers et donc prendre les scan US mais que vois-je..... c'est divisé en Acte et en partie donc dans le volume 2 on passera après le chapitre 14 ou 15 à l'Acte 2 qui va jusqu'au chapitre 27 je crois. Ainsi Pour résumer, y a environ 13 chapitres par volumes et nous avons 12 volumes en tout (la team US n'en étant qu'au tome 8) comme je l'ai dit à Shanon "faite le calcul vous aurez peur vous aussi >< "

    Du coup, J'aimerais que vous, Cher(e)s lecteurs/trices, qui auraient le courage, la motivation, et le temps nous aide à avancer ce manga rapidement en nous aidant en TRADUCTION pour aider Shanon (elle préfére de loin le yaoi alors merciiii à toi de nous aider en le traduisant bien que ça n'en soit pas un), en CLEAN Maymilie nous donnant un bon coup de main avec des cleans parfaits !! mais l'aider serait sympa aussi, Puis en EDITION bon ok la c'est moi qui m'en charge mais comme j'édite aussi la plupart des projets de la Team bah je le laisse souvent de côté alors que c'est l'un de ceux pour lesquels j'ai ouvert la team ^^'' 

    Bon je dois avouer que c'est pas avec le paragraphe du nombres de Chapitres qu'il ya que je vais attirer foule ^^' mais vraiment s'il yen a qui comme moi, non pas eu la fin de l'anime et aimerait l'avoir dans le manga, aider nous à le faire avancer très rapidement, s'il vous plaît.
    Je récapitule donc, nous avons besoin,

    Pour le projet Pygmalion :

    - de Traducteurs/trices Anglais-Francais
    - de Cleaneurs/euses à partir des RAW japonaises ou des Scan US
    - d'Editeurs ou Typesetter

    Ceux et celles qui veulent nous aider mais pour d'autres projets sont aussi les bienvenu(e)s bien sûr, j'ai pas mal de traductions qui ont envie de se retrouver sous forme de Scan édités, je ne peux pas tout faire seule malheureusement et donc sans votre précieuse aide, les sorties et chapitres seront ralentis d'autant que je reprends le travail le 1er septembre, alors je serais vraiment moins dispo pour le Scantrad.

    Envoyer donc vos candidatures + tests à l'adresse suivante : ainee1@live.fr ou angelsparadise@live.fr
    Si je ne vous réponds pas c'est que je n'ai absolument pas eu votre mail. Sinon essayez de me contacter via l'onglet "Contact" du site en haut a gauche dans les menus.

    Enfin Ce soir il n'y aura pas de chapitres, bon ok j'en ai pas sortis dimanche dernier mais euh je dormais alors la flemme ^^'' Mais je me rattraperai dimanche prochain promis. Ce sera pour vous donner du courage pour la rentrée ><

    Bien sur ceci, je vous souhaite une bonne soirée et merciiii à ceux et celles qui nous aideront =)

    « Fin d'un autre Projet ♥Soleiiiiil ♥ ='( »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :