• Again ?

    Again ?

    Bonsoir à toutes et tous (?)

    Comment allez-vous en ce mauvais temps ? 

    Moi ça peut aller, pour une fois j'ai des choses à vous dire. Commençons par le commencement : Vendredi soir enfin plutôt samedi matin très très tôt vers 2h du mat', ma grande sœur, mon petit frère et son pote jouaient au Cap's (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu avec des bières qui consiste à jeter des capsules sur la capsule située sur le goulot des adversaires et si la capsule tombe, il faut boire.) -j'explique mal comme d'hab mais tant pis ^^' - je reprends donc, je suis allée les rejoindre vers la fin de la partie après 13 bières de bu pour le pote de mon frère, 8 bières chacun pour les deux autres, c'était assez drôle de les voir torse-nu et très mal pour ma sœur XD 

    Après le Cap's bah il fallait tout ranger bah oui c'était dehors dans le champ >< et donc mon frère et son pote au lieu de ranger ont fait du vélo, son pote sur la selle et mon frère sur le guidon, toujours bien drôle surtout quand ils se vautraient ^^' ma sœur a aussi été sur le guidon puis vint mon tour, on a été le plus loin possible comparé aux deux autres, mais j'avais un choix fatidique à faire vers la fin : -tomber sur les graviers   ou  -tomber sur l'herbe. Le choix a vite été fait bien entendu l'herbe était préférable donc quand on en été venu à tomber je me suis "jetée" dans l'herbe. C'était sans compter sur notre pote qui a fini par me rouler sur les jambes --' j'ai donc eu très mal.

    Ensuite, je suis allée me coucher vers 6h du mat' pour me lever vers 9h et devoir me préparer et préparer ma petite sœur pour son mariage l'après-midi. Bah deviner ce qui a pointé le bout de son nez... un énorme bleu juste en dessous de mes genoux bah oui sinon c'était pas drôle --' alors il fait toujours mal je vous assure et on peut pas le louper!! 

    Pour la préparation de la mariée, étant témoin je devais m'en occuper --' mais ma famille est réputée pour être toujours en retard XD alors arrivée vers 14h00 (on devait partir à 14h30) ma sœur n'était toujours pas habillée, ma mère non plus et ma grande sœur non plus toute en ayant la gueule de boit pour cette dernière. Ma mère due coiffer ma sœur avec des boucles (elle était coiffeuse dans le temps alors simple pour elle ^^ mais bon le stresse n'arrangeait rien). Ma grande sœur et ma mère partirent s'habiller vers 14h15 et ma petite sœur pareille. On a fini à temps et sommes montés en voiture -on était 10 à se préparer à la maison c'était drôle de les voir sur les nerfs ^^ - on allait démarrer quand bien sûr on s'est rendu compte qu'on avait oublié le bouquet de la mariée dans le bureau de ma mère XD alors je suis allée le chercher en speed et on est arrivé pile à l'heure pour le mariage qui se déroulait à 14h45. On a fait énormément de photos et tout a été filmé. Ils étaient très très beaux les mariés!!!

    On avait tous peu voir pas dormi et donc c'était dur de tenir mais c'était quand même bien ^^ En plus il n'a pas plu sauf quelques gouttes donc c'était parfait.

    Voilà pour les nouvelles, je suis sûre d'oublier de vous dire quelque chose mais tant pis XD

    Passons aux sorties qui sont les chapitres 2 et 3 de Taiken, un grand merci à Amaterasu pour la traduction de la page manquante niveau US. et bien évidemment merciiii aux Anges ayant bossé dessus : Shanon-chan, Méliiii, respectivement à la Traduction et au check et en Clean et Edition: Ainee. Pensez à remercier tout le Staff qui travaille dans les coulisses pour vous donner toujours plus de chapitres. 

    Enfin, souhaitons la bienvenue à EdenPomme en tant que traductrice US-FR; Kimi-chan en tant que Checkeuse et Biscarya en tant que cleaneuse et éditrice. Merci à vous de nous aider.

     

    Bonne soirée à tous ^^ 

    « Une sortie Nouveaux projets »