• Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Coucou c'est moi (Ainee) en détresse >< les grapheuses m'ont kidnappées et m'ont forcées à faire suivre leur news sur le site car elles s'en préoccupent pas *j'ai au moins mon petit site rien que pour moi hihihi* mais chut si elles m'entendent je risque d'avoir de gros problème >< 

    Alors voici leur petite news :

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    En ce jour chers membres et anges, nous Hime (saphiir) et moi avons décidé de prendre le contrôle du forum et aussi je suis une bille en français, il risque d'avoir de jolies fautes de grammaire et orthographe je préviens d'avance, bon revenons en à nos moutons.

    Il y a trop de merci pour les Anges et l'Admin (bon okay elles/ils fournissent des chapitres et c'est pour ça que vous êtes là) et pas assez pour nous, pour dire même pas une news pour nous seules pour annoncer le changement de thème  à part sur la bande annonce, on veut plus rester dans l'ombre de ces chers Anges.
    Nous avons décidés de nous rebeller en prenant le contrôle du forum  
    Moi qui pensais que ça allait être dur de prendre le contrôle mais non c'était plus simple que de changer une couche de bébé , j'étais choquée de voir comment la Queen (Ainee) nous a filé la clef du forum . Quand on connait ses faiblesses voir ses pensées lubriques, la corruption était facile. J'ai dû filer déjà un joli bisho,

    Corruption :

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    et lui dire qu'il y en avait d'autres qui l'attendent dans une "jolie" salle (avec des barreaux  ce que je n'ai pas précisée). On lui a fournir un guide pour l'amener jusqu'aux autres bishôs qui devais être sois disant dans la jolie salle .

    Guide + l'appât de la jolie salle :

    Notre guide qui a su charmer notre pauvre Queen (Ainee)

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Bishôs qui aurais du être dans la jolie salle

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Maintenant c'est à nous que vous devrez rendre des comptes  , en tous cas le bureau de Ainee est très joli, il y a un canapé confortable pour pouvoir faire une sieste. Par contre la pièce du fond mieux vaut pas y entrer je pensais pas qu'elle avait vraiment ce genre de chose avec elle 

    Objets dans la pièce du fond :

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    Elle a d'autres choses mais je vais m'abstenir de vous les montrer à part si certain(e)s d'entre vous sont passés sous le bureau ou dans la pièce du fond sauront ce qu'il y a dedans, mais si vous voulez un exemple c'est un peu comme dans viewfinder quand akihito trouve la pièce secrète avec les "jouets SM" d'asami. 

    C'est sur cette fin que je vous laisse car je sais plus quoi dire à part si Hime a quelque chose à vous dire.

    Petit mot de Hime:

    Eh oui nous nous rebellons chers petits membres et anges, nous voulons 
    nous aussi de la considération et pas rester dans l'ombre ! 

    ----------------------------------------------------------------------------

    Héhé
    la corruption n'a vraiment pas était longue, un saignement et hop elle 
    est entrée gentiment dans la salle ( avec des barreaux mouahaha)

    ----------------------------------------------------------------------------

    le bureau d'Ainee est très confortable, j'avoue mais la salle de derrière me fait peur moi qui suis pure ( ou pas hihi )

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

    PS: c'est Ainee elles m'ont aussi demandées de corriger leurs fautes depuis la jolie pièce à barreaux HELP ME!!!!!!!!!

    Ainee dans sa "jolie" pièce du fond :

    Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/

     

    « Les Cloches sont passéesça faisait longtemps ^^ »