• Alors ce sera....

    Alors ce sera....

    Coucou,
    Vous allez bien j'espère ?

    Moi ça va, hier soir je ne comptais pas sortir mais au final ma copine m'a convaincue et je me suis retrouvée au pub avec toute la bande de potes, vu l'état dans lequel tous étaient c'était assez drôle à regarder pp sachant que je ne bois pas d'alcool et que je suis plutôt contre, bah au moins je me souviens de tout et le leur dire le lendemain matin c'est assez amusant =)

    Alors j'étais censée rentrer chez mi vers 2h à la fermeture du pub mais comment dire... La chauffeuse qui devait me ramener (qui n'était autre que ma copine hein ^^) a fini dans le même état ou pas loin que les potes du coup j'ai fini dans la maison ou elle loge avec son mec, qui loge chez un pote et la mère de ce dernier, rejoins par un autre ami ^^' Cherchez pas à comprendre c'est pas trop possible. J'ai essayé la veille de l'expliquer à ma grande sœur qui habite dans le nord, durant 30min environ pour qu'au final elle ne comprenne toujours pas ><''

    On a dormi 2h à tout cassez, sauf moi 30min c'était magique le réveil --' je me suis bien rattrapée en rentrant ce midi XD ; j'avais pas prévue de dormir mais allongée dans mon lit, le sommeil m'a emporté de 13h à 17h30. Le boulot demain ça va être beau ! XD

    Hier aprèm j'ai dû garder mon neveu de 3 mois, qu'est-ce qu'il grandit vite !!! Il est trop trop mignon mais il est malade depuis deux jours >< du coup on s'est regardé "Otage" mais a un moment ou ça devenait ensanglanté j’ai préféré mettre pause, il est trop jeune pour voir ça je ne veux pas le traumatiser il aura tout le temps de l'être plus tard avec la dure vie qu'on a ^^'

    Bien sûr cela nous allons passer à la sortie que vous attendez tous, et je pense aller retourner dormir... Ah bah non je ne peux pas j'ai "beauty and the best" à regarder ='( Ze veux dormirrrrrr moi --' du coup je vais finir un film que j'ai entamé hier je ne sais pas si vous connaissez "Dangereuse séduction" avec Bruce Willis.

    Mais avant tout une dernière chose ^^ Merciiiiii Ma Déesse chérie pour le nouveau kit =) il est exactement dans les tons que j'aime ♥♥♥ tu es géniale, j'aime quand même toujours l'ancien XD de même que tous ceux que tu m'as fait jusqu'à présent =)
    Voila le Kit qu'elle m'a fait (j'ai réduit la taille hein ^^) : 

    Alors ce sera.... Alors ce sera....

    Alors pour ce soir.....*roulement de tambour* Le chapitre 18 de Last Game oui vous avez été nombreux a le choisir =) si j'arrive à l'uploader vous l'aurez dans quelques minutes sinon plus quelques longues minutes ^^'' Merciii à la team DDM pour les 17 premiers chapitres. Alors avec à la trad, clean et édition Ainee, puis au check Amy et au Qcheck Westclif =) merciiiiii beaucoup les filles pour votre travail =) Pensez à les remercier et à remercier celles aussi qui bossent sur tous les autres chapitres parus et à venir ^^

    Bon sur ce je file, bonne soirée et bonne lecture.
    A la semaine prochaine pour....

    PS : j'arrive pas à l'héberger sur mediafire donc euh je le ferais demain mais aujourd'hui il sera sur 4Share.

    « An other one~Après quelques pitits problèmes... le voilà ici ^^ »