• An other one~

    An other one~

    Coucou ^^

    Alors comme je le disais hier dans la news "Lequel pour le week end prochain" ou j'attends le plus de choix possible pour que ce soit bien choisi quand même, il y a une news ce soir pour la sortie XD

    Comme je ne sais pas trop quoi raconter comme d'hab je vais vous raconter mon rêve de la nuit dernière vous inquiétez pas il est court ^^ alors c'était ça (attention il fait peur je me suis réveillée en sursaut) je partais de chez ma sœur en voiture et y avait des post-it sur les panneaux mais je pouvais pas les lire en roulant. Ensuite j'arrive à la maison, et je vais prendre un truc dans le congèle/réfrigérateur qui est dehors (allez chercher pourquoi --’) et le couvercle ne tient pas. Je tombe dedans en essayant de récupérer le truc que je voulais et le couvercle se referme sur moi et je ne peux pas le rouvrir et je commence à geler de froid. Et je me suis réveillée --'
    Je vous l'accorde ce rêve est bizarre mais bon on ne choisit pas ses rêves ^^'

    J'ai trouvé autre chose de quoi vous parlez oui jsuis un peu longue à faire la news mais je regarde Beauty and the beast qui est trop bien d'ailleurs je vous le conseille =)
    Donc pour ce que je voulais vous dire c'est que sur Facebook, une amie est sur ce site : http://luhyshop.com/
    C'est trop choupiiii ce qu'elle vend !!! Faut vraiment que j'aille en acheté je veux plein de chose. Allez y faire un tour je vous assure c'est trop trop bien =)

    Bon sur ce voilà les sorties de ce soir :
    Les chapitres 7, 8 et 9 de Cinéma Empire qui terminent le Tome 2 toujours en coprod avec la Hayoru No Sekai. (Pensez à aller les remercier sur leur site, un merci fait toujours plaisir puis ça nous donne encore plus envie de continuer). Le temps de mettre les liens et ils sont à vous =)

    Les LEL arriveront un peu plus tard, genre demain ou quand j'ai le temps ou t'à l’heure XD

    Ensuite continuer de faire un choix entre l'image 1 et l'image 2 pour la sortie du week end prochain =) ici 

    Bonne soirée

    « Lequel pour le week end prochain ?Alors ce sera.... »