• Bonne Année à tous !!!!!

    Bonjour tout le monde ^^

    Avez-vous passé un bon réveillon ? Moi j'avais prévu une soirée dans mon lit avec TV + ordi mais j'ai fini dans la chambre de mon ptit frère avec un de ses amis avec musique à fond et film vers minuit pendant que mon frère commençait sa nuit ^^' 
    alors on s'est regardé Red 2 dont j'adore la course poursuite entre les voitures et le gars sur le vélo. Si vous ne l'avez pas regardé faites-le vite !! J’espère qu'il y en aura un troisième. Ensuite on s'est regardé Projet X que j'avais jamais vu, eh bien y a des cinglés sur Terre XD
    après vers 4h on voulait aller se coucher mais ma petite sœur n'en avait pas trop envie donc elle nous a mis des vidéos "drôle" de YouTube, bon on a bien ri aussi mais à 5h30 on a fini par la virer et on a pu aller dormir ^^ 
    j'espère que la vôtre c'est bien passée aussi =)
    bon je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et une bonne santé ! Plein de bonheur à tous =)

    alors pour fêter la nouvelle année voici ce qu'on vous a préparé : 

    alors le chapitre 4 de Kaze to ki no uta(traduit par Shanon-chan, cleané par Ainee, édité par Kenshia, checké et Qchecké par Westclif)
    les chapitres 2 et 3 de Uso Tsurezuru, nous arrivons donc au niveau US faudra attendre que la Team Shoujo sense sorte la suite ^^ (traduits par EdenPomme, checkés par Kimi-chan et Ainee, Cleanés et édités par Ainee, Qcheckés par Westclif)
    ensuite les chapitres 1 et 2 de Ki Mama ni Tanteigyou (traduits par Shanon-chan, cleanés et édités par Biscarya, Chéckés par Sakura et Wesclif et Qcheckés par Westclif)
    et enfin le oneshot 3 de Otona no Yoru no Otogibanashi(traduit et édité par Ainee, Cleané par Ayame, Checké par Prince Dragon, et Qchecké par Amy)
    Le temps de vous mettre les liens et ils sont à vous ^^
    Merciiiiii beaucoup aux anges qui ont bossés sur ces chapitres et qui bossent sur les autres chapitres ^^

    j'espère que vous serez encore nombreux à nous suivre cette nouvelle année =)

    Bonne et heureuse année encore une fois =)

    j'allais oublier >< la team se prend une petite pause de 15jours ou un petit peu plus ^^ bah oui faut bien faire des pauses de temps en temps surtout vu tout ce que j'ai fait faire à certaines filles en speed, les pauvres ^^' et puis faut bien ce refaire un petit stock de chapitres pour vous =) et comme on manque de traducteurs/trices, de checkeurs et d'éditeurs et aussi de cleaneur tant qu'à faire on manque de tout ^^' bah faudra nous laisser du temps. Bon on prend pas en compte les coprod pour les sorties hein ^^ c'est suivant les autres teams aussi =)
    à bientôt =)

    PS : si jamais la news n'est pas trop compréhensive c'est parce que je regarde les vidéos de Cyprien en même temps que je l'écris ^_^"

    « Un petit Oublie ><Projet Last Game ! »