• Bonne Année à tous

    Coucou les filles et les garçons (si yen a)

    Tout d'abord, Bonne Année et Bonne Santé à tous !!!

    Bon comme d'hab' je n'ai rien à dire mais bon je vais combler un peu ^^ Alors comme pour Noël, jai eu des SDF dans ma chambre XD elles étaient  (ma soeur et deux amies avec qui j'avais refusé de faire le nouvel an au final elle l'on fait chez moi ><') elles ont dormi dans ma chambre et j'avais trop chaud donc j'ai dû déménager dans la chambre de mon petit frère qui n'était pas là. Au moment de dormir, j'ai eu ma grande soeur qui est venue squatter du coup bah j'ai pas pu dormir seule ><.

    Cette année, le jour de l'an c'est bien passé pour nous. J'espère que pour vous aussi ça s'est bien passé. Avec les filles on avait d'aller en boite mais vers 00h30 on était complètement HS donc on a été dans ma chambre XD dommage on était plutôt présentable.

    En passant, un sondage a été mis sur le site, veuillez y répondre svp sinon je m'en tiendrai au quelques votes qui y a et tant pis pour les autres qui ne seraient pas d'accord.

    Autre chose, maintenant quand je ferai des sorties, la moitié sera sur le forum pendant une semaine. Pour y avoir accés il faudra faire partis des membres actifs soit poster 10 messages sur le forum(bah oui on se s'en seul sans vous donc soit vous êtes patient soit vous participer). De même pour les personnes s'étant inscrit pour les Yaoi qui eux ne seront jamais disponible sur le site ><. On commencer l'année avec des tortures j'adore ça. 

    Bon tout d'abord, un grand merci à la grapheuse Saphiir pour son premier magnifique thème du forum. Ensuite merci aux filles qui ont travaillé sur les projets (Cf pages de crédits).

    Alors on commence avec le chapitre 2 de Himegimi no Tsukurikata en Coprod avec la Team Artémis. Il est très touchant ce chapitre.

    Ensuite nous avons le chapitre 5 de Koi Suta, relisez les 4 premiers chapitre que j'ai remis car sinon vous serez perdu. Ce chapitre est en Co-prod avec la Team Butter & Fly's.

    Et enfin le Oneshot Tsuki No Waltz, un oneshot très euh... enfin vous le verrez en lisant. Celui ci sera dispo uniquement sur le forum pour une période de une semaine si je pense à le mettre ici dans une semaine ce qui n'est pas sûr.

    Bon bah le temps d'organiser tout les chapitres... et vous y aurez accès.

    Bonne journée et encore bonne année à vous.

    Bisoussssss

    « Joyeux Noël à toussssss Merci pour vos Votes »