• ça faisait longtemps ^^

    ça faisait longtemps ^^

    Coucou tout le monde, comment allez-vous ? Moi ça peut aller mais depuis le 8avril il s'est pas passé grand chose >< par contre entre le 1 et 8 si ^^' 

    Ma copine est partie le 8 en Guadeloupe et oui elle a beaucoup de chance --' regardez ce qu'elle m'a envoyé :

    ça faisait longtemps ^^

    ça faisait longtemps ^^

    ça faisait longtemps ^^

    enfin bref elle a eu 30°C toute la semaine et nous seulement aujourd'hui ou il a fait chaud

    >< et attendez ce n'est pas tout... elle est partie en Croisière XD donc voila mais elle va pleurer si elle peut pas avoir de Wifi car elle est tous les autres toutes les heures sur Facebook alors la sans FB pendant une semaine elle va souffrir. Mais bon d'un côté je la plains car elle a de bons coup de soleil et en plus elle s'était mis du monoïe --' J'ai hâte de la revoir le 5 mai je vais paraitre super blanche plus que d'habitude à côté d'elle ^^'

    Bon je vais vous laisser car ma vie n'est pas super XD

    Voila le récapitulatif des sorties de Pâques enfin dispo sur le site(Hormis les yaoi et le shonen Carnivorious) un petit copie/colle :

    Alpine Rose v01 ch04 
    Mix Chapitre 2 V2 (en co-prod avec la AdachiScantrad)
    Mix Chapitre 3 V2 (en co-prod avec la AdachiScantrad)
    Koishite Daddy Chap 2 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Koishite Daddy Chap 3 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Carnivorious Princess Yegrinna V01 Chap 1 (ne sera dispo que sur le fofo)
    Ihoujin Etrange Chap 1 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Princess Vol 10 Chap 52 
    The Desert Lord's Baby Chap 4
    The Desert Lord's Baby Chap 5 (fin de ce projet)

    Ensuite pour ce soir nous avons en Coprod avec la Team Artémis, le Chapitre 7 qui termine l'histoire de Himegimi no Tsukurikata. Il nous reste plus qu'un extra et ce projet sera fini. Et je vais rajouter un Oneshot Haru no Sayonara le temps que je fasse la fiche et mette tous les liens et ils sont à vous.

    Pensez à remercier toutes les personnes qui ont taffé sur ces projets et allez faire un tour chez la Team Artémis pour les remercier eux aussi ^^

    Bonne soirée à vous tous.

     

    « Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/Coup de Soleil ! »