• Cadeau pour vous, mêmes si vous ne le méritez pas forcément :p

    Ce soir, c'est Son Altesse Sérénissime (moi quoi) qui s'y colle. 

     

    Et comme apparemment il est coutume de raconter sa vie, et bien soit, comme on dit, à la guerre comme à la guerre ou à Rome, faites comme les Romains ou.. bref, ce n'est qu'un détail.

     

    Tout un chacun sait que ma vie est passionnante, sinon, pourquoi est-ce que vous seriez en train de lire ce que j'ai écrit avec tant d'amour ? Non non, je ne dis pas que je vous aime, juste que j'aime écrire, voyons :p

     

    Vendredi dernier, j'ai du voir et supporter des gens que je ne supporte pas, tout ça pour pouvoir profiter d'une sortie au National Space Centre a Leicester (Rappel : Son Altesse Sérénissime habite à Oxford, RU). Il y avait vraiment des choses très intéressantes, et franchement, quand on voit ce qu'ils mangent dans l'espace, on se demande si ça vaut le coup... et ne pas pouvoir prendre de vraies douches, ce doit être horrible ! 

     

    Mais bon, la soirée a largement compensé la journée avec des gens que je ne supporte pas, bien que j'ai réduis le contact avec eux au maximum...

     

    En effet, il s'agissait d'une soirée d'anniversaire pour non pas une, ni deux, ni trois, ni quatre, mais bien cinq amies !! Oui, que des filles, mais il y avait des mecs lors de cette soirée, quand même, et beaucoup d'alcool. En plus c'était un vrai melting pot, avec beaucoup de japonais, des chinois, des britanniques, des canadiens, des françaises (dont Son Altesse Sérénissime)... 

    On a commencé dans un premier appartement, puis comme la sécurité avait dit qu'on ne devait plus y être à 10h (oui ils sont énervants) on est allé dans un second, pas très loin du premier, ou on a eu droit à non pas un, ni deux, mais bien trois gâteaux !! (et bien entendu, il y avait encore de l'alcool, de nouvelles bouteilles en plus de celles déjà présentes et non finies dans le premier appartement). Comme la sécurité commençait à ne pas être contente (oui encore les mêmes, ah là là...) certains ont décidé d'aller dans un club, d'autres sont rentrés chez eux (petits joueurs) et enfin on a terminé avec un petit groupe chez moi, où on a pu continuer à boire, à discuter, et on a même un peu manger, parce qu'ils étaient affamés (frites et nuggets). Puis sur les coups de cinq heures du matin, ils ont décidés, pour ceux qui étaient encore là, de retourner dans le premier appart pour manger encore plus alors que je décidais de rester chez moi pour ranger un peu, geeker un peu avant d'aller me coucher, après tout je l'avais bien mérité !

    Du coup, j'ai bien dormi jusqu'à au moins 10 ou 11 heures du matin !!

     

    Voilà, c'était la vie super passionnante de Son Altesse Sérénissime ! Et pas besoin de le nier, je sais que vous avez aimé !

     

    Sans plus de cérémonie, passons donc aux sorties du jour :

     

    Ce soir vous avez droit à la sortie du chapitre 4, soit le dernier chapitre de Glass Goshi no kioku !

     

    Et comme nous sommes de nature généreuse par ici, vous avez aussi droit au chapitre 2 de Pygmalion, lui aussi traduit avec amour par Son Altesse Sérénissime !

     

    Il ne fera donc nul doute que vous apprécierez ces deux sorties !

    « info Salut vous »