• Coprod

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien ?
    La rentrée n'a pas été trop dure pour ceux qui ont repris le 5 ??

    Alors je suis en retard sur la sortie comme d'hab je sais ^^'

    Alors dimanche j'attendais que l'autre team mette la sortie mais j'ai fini par éteindre l'ordi car il buguait et je ne l'ai pas rallumé ensuite. Du coup, je pensais le faire le lundi soir en rentrant du taf mais... La CPE du lycée ou je taf et venue me demander de remplacer une pionne à l'internat le soir du coup j'ai dû surveiller les élèves de 17h30 à 22h mais j'ai pu dormir qu'à 23h30 et j'ai super mal dormi !!! Déjà que la veille j'avais dormi 3h --'

    Mais bon les filles étaient supers et je m'entends très bien avec alors ça allait =)

    D'ailleurs, l'une des filles m'a dit qu'elle était allergique au chlore, et que les douches de l'internat ya beaucoup de chlore du coup elle a des plaques rouges sur le corps si elle y reste trop... Eh bien j'ai pris ma douche le soir et attention... En m'essuyant les bras j'ai vu que j'étais rouge d'une épaule à l'autre en passant sous le cou. Donc je me suis dit "peut-être qu'il y a eu de l'éosine sur la serviette" et comme je commence par le visage qu'en je m'essuie bah j'aurai hurlé ! Mais en fait non pas d'éosine sur la serviette mais ça a commencé à me gratter sur les bras donc ça m'a bien énervé --'

    Bien à part ça, j'ai rien d'autre à dire... Alors je vous donne le chapitre de dimanche soir du coup =)

    Nous avons donc l'Histoire 1 de Animal Jungle, en coprod avec Lover Dreams, pensez à aller les remercier elles aussi et passez sur leur forum elles se sentent seules sans vous !!! Merciiii aux filles qui ont bossé dessus.
    D'ailleurs l'Histoire 2 est dispo chez elle, je vous mets les liens et la LEL pour l'Histoire 1.

    Bonne soirée et bon 8 Mai 2014 =)

    « Choix d'Itomi ^^Ce week end ? »

  • Commentaires

    6
    sofy
    Dimanche 11 Mai 2014 à 00:38

    super ce chapitre, merci.

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:57

    Merci pour ce Chapitre :3

    Et Bonne chance avec cette petite histoire de douche à l'internat ^^

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 13:31

    Euh Coco je taf vendredi moi, on fait pas le pont au lycée --" 
    Merciiii à vous les filles =)

    3
    pommededouche
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:24

    ah lala les péripéties des internats... je m'y connais un peu!

    en tout cas merci pour la sortie et la news Ainee-chan!!! 

    2
    Miachan
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:11

    Merci beaucoup Ainee ^^
    Je te souhaite bon courage, et au plaisir de te recroiser sur le forum.
    Prends soin de toi :3

    Bravo et merci à toute la team ^^

    1
    coco44
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:56

    Merci pour cette sortie, je ne manquerai pas de remercier Lover Dreams. Pas drôle ta vie en ce moment, j'espère qu'elle va s'améliorer rapidement. Profite bien de ce grand pont pour te reposer et bon courage à toi.

    Bonne continuation à toute la team et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :