• Des news

    Bonsoir tout le monde,

    Je passe en coup de vent pour vous dire que : non je ne suis pas morte et la team non plus.

    Je n'ai juste toujours pas réussi à avoir un ordi correct qui ne me fait pas d'écran bleu et ensuite noir dès l'allumage ou dès que je vais sur internet.

    Je jongle du coup avec un vieil ordi qui rame beaucoup, surtout quand on ouvre photoshop, et avec un ordi du boulot seulement on ne peut pas installer photoshop dessus. Je n'ai malheureusement pas pu récupérer mes fichiers qui avaient été édités quand celui dont j'ai parlé juste avant m'a lâché, encore une fois, dernièrement. Je vais donc tout reprendre.

    J'ai quand même une bonne nouvelle pour vous et pour moi aussi. J'ai racheté un ordi, vous allez me dire :"il était temps". Oui je suis d'accord mais je n'avais pas les finances pour. Surtout qu'avec ma chance il va, lui aussi, me durer qu'un an --' 

    Bref, je le reçois fin de semaine prochaine normalement. Le temps de tout réinstaller dessus et je ré-attaque tous les chapitres que j'ai manqué depuis mes soucis d'ordi.

    Sur ce, je file.

    A bientôt pour celles et ceux qui nous suivent toujours. 

    PS : les filles je réponds à vos mails dès que possible. Je ne vous ai pas oublié

    « Happy birthday AP~ Bonne Année 2019 ~ »

  • Commentaires

    5
    Diaz
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:45

    Je vous souhaite bon courage pour la suite, et je vous souhaite aussi de Joyeuses Fêtes de fin d'année !!!!!

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:30

    Bonnes fêtes de Noël à toutes!!

    coco44

    3
    Nyx
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:58

    Merci pour les nouvelles.

    Bon courage

    2
    Diaz
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:32

    Waouh !!!! La galère, j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps, en tout cas je te souhaite bon courage, car le travail de la team est vraiment magnifique, merci de nous avoir tenu au courant, bonne continuation, à bientôt !!!!

    1
    coco44
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:43

    Bon courage à toi pour la réinstallation de ton futur ordi, je suis passé par là moi aussi y'a pas si longtemps, quel galère ça été!!!!

    Merci pour avoir donné de tes nouvelles et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :