• Du soleiiilll !!!!

    Bonsoir,

    J'espère que vous allez bien, moi ça peut aller, j'ai repris le taf ce matin et j'ai dormi que 1h30 cette nuit eh bien c'était chaud aujourd'hui --'
    J’ai fait plein de conneries, je les ai enchainées les bourdes vous vous seriez bien marrés !
    Il fait super beau depuis quelques jours, ça fait du bien mais j'en profite pas trop >< les vacances je me suis ennuyée a mourir! Enfin j'ai lu et joué à Bravely Default que j'ai fini d'ailleurs !!! Après 85h de jeu... la fin laisse vraiment à désirer --' vraiment déçue! A voir comment sera le 2 mais je ne pense pas que je passerai 85h dessus. Pour les livres que j'ai lu ils sont trop trop bien, je vous les conseille c'était "La chambre des Délices" de Jaci Burton et "A lui corps et âme tomes 1 à 11" de Olivia Dean (en reste 1 normalement mais j'ai pas encore l'epub) bon ok juste ceux-là car j'ai été occupé avec Bravely Default ^^''

    Bon je vous file les chapitres, Ma Déesse va falloir attendre jusqu'à vendredi peut être pour les chapitres 2 et 3. Faut que je les Qcheck ^^
    En attendant voilà les chapitres de ce soir :

    Le Chapitre 3 de Nukoduke (Traduit par Perle, Checké par Westclif, Qchecké par Vini, cleané et édité par Ainee)
    Le chapitre 56 de Princess (Traduit par Lissy, Cleané par Lilou, Qchecké par Vini et édité par Ainee)
    Le Oneshot 4 de Otona no Yoru no Otogibanashi, dispo uniquement sur le forum pendant 1 semaine, qui termine le projet (traduit par Prince Dragon, Checké et Qchecké par Westclif, Cleané par Ayame et édité par Ainee).

    Merciiii à tous les anges qui ont bossés dessus et qui bossent sur les chapitres suivants. Merciii surtout à une certaine Ange nommée Ayame qui nous cleane et édite un taf de chapitres depuis 2 mois, j'ai honte comparé à elle je ne fous rien --'
    Et enfin souhaitons la bienvenue à Soyuskii qui a intégré les Anges en traductrice Anglais-Français, Merciiii à toi de nous aider.

    Sur ceci, je vous laisse je pars regarder les Marseillais =)
    Bonne soirée.

    « Retard Retard ><Qu'en dites-vous ? »