• En ce début de Décembre~

    Bonjour à toutes,

    Je passe rapidement, j'espère que tout va bien pour vous en ce début du mois de décembre ?

    Je sais pas pour vous, mais moi j'ai eu de la neige hier et avant-hier ^^

    Je fais un passage rapide pour vous donner les chapitres de ce soir, j'en profite car je n'ai pas internet chez moi et que je ne serais pas dispo pendant quelques temps et que ce soir je suis occupée aussi.

    Alors pour ce soir : 

    Nemureru Chô

    Chapitre 2 

     

    Konya, Kimi ni Ai ni Iku

    Chapitre 6

     

    Alpine Rose

    Chapitre 13

     

    Princess

    Chapitre 70

    Voilà ce sera tout pour ce soir, j'espère que les chapitres vont vous plaire. Nous avons toujours besoin d'aide donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature, je vous répondrais dès que possible.

    « Une sortie~INFOS »

  • Commentaires

    1
    coco44
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:42

    Avec du retard, merci pour cette sortie et pour votre travail sur ces chapitres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :