• En vitesse

    En vitesse

    Coucou,

    Un petit passage rapide ce soir ^^'' je suis claquée ><

    j'ai passé un week end super !! le vendredi je suis sortie avec ma copine et on a passé notre temps environ 1h30 le soir dans un magasin a lire un livre sur le S*x* puis elle a repéré la voiture de ma soeur et on est retournée dans le magasin voir ma soeur et son mec. Ensuite nous sommes allés tous les quatre manger chinois (moi je mange rien sauf les chips aux crevettes donc ca a été rapide pour moi XD) on s'est bien marré tout le long de la soirée. Apres le repas nous sommes allés au "Club" et on a vu mon autre soeur avec son ex-re-futur-copain ou sexfriend je sais pas trop >< C'était une bonne soirée surtout que le lendemain je pouvais pas allée en boite avec ma copine.

    On arrive au Samedi, il est 21h quand ma mère me dis que mon autre amie aimerait savoir si je voulais aller en boite le soir. Du coup bah j'ai eu 2h pour me préparer. Y avait un brouillard épais --' mais on est allée en boite et on a retrouver ma petite soeur et son mec. J'ai adoré cette soirée sauf bah oui ya un sauf XD yavait mon ex que je déteste --' si ya bien quelqu'un que je voulais pas revoir c'est bien lui. C'était une ENORME ERREUR d'être sortie avec ça. Hormis ce petit truc, ca s'est bien passée ^^. J'ai retesté la "Barre" et mon amie m'a prise en photo  avec XD enfin ca fait des souvenirs ^^. vers 4h20, on a voulu rentrée et yavait encore du brouillard et on a dormi de 5h a 10h pour moi et 11h30 pour elle.

    Dimanche, j'ai joué a Ni No Kuni jusqu'a ce que je me bloque --' les enigmes et moi ca fait 6 XD je suis supra nulle du coup bah j'ai arrêté de jouer (y avait même pas la soluce sur internet='(  )  du coup je me suis dit "bon bah je vais aller faire du scantrad ou lire mon livre que ma soeur ma acheté vendredi c'est... 50nuances de grey (Mia j'en suis ou tu en étais Chap 9 C'est trop bien !!!!! je veux le mec a tout prix XD). Au final je suis allée sur l'ordi et apres j'ai lu le livre jusqu'au chapitre 9 et c'est génialissime !!! Ce bouquin est trop trop bien !!! par contre, je pense connaitre la fin, j'ai deja lu des livres similaire et toujours la meme fin ><. Du coup la j'ai qu'une envie, que Bachelor se termine et aller continuer le livre mais pas jusqu'a 7h du mat comme la nuit de dimanche a lundi ^^''' je vous le conseille ce livre il est trop super ♥♥♥♥♥♥

    voili voilou pour les dernières nouvelles ^^

    Passons aux Sorties ^^ Ce soir en Coprod avec la AdashiScantrad, le chapitre 8 de Mix et le chapitre 1 Version 2. Allez faire un tour sur leur site ^^

    bonne lecture et bonne fin de soirée.

    « Sorties spéciales ST Valentin! info »