• Enfin une news ><

    Coucou Tout le monde,

    vous avez le droit de me hurler dessus! *Réfléchis une minute... non en fait, vous n'avez pas le droit XD*

    Je me suis un petit peu détendue ce mois-ci, en continuant mon jeu 100h c'est bien la première fois que je fais autant sans l'avoir encore fini XD mais je suis au bout Yayyyy !! et j'ai lu aussi. Enfin depuis une semaine j'ai trouvé un bon compromis niveau taf-loisir-scantrad je vous explique :

    7h00 : levé + douche + ptit déj
    8h15-12h45 : Travail
    12h45-13h15 : Pause déjeuné = Lecture roman
    13h15-17h30 : Travail
    18h00 : j'arrive à la maison, je mange un ptit bout (bah oui les livres ca rassasie pas trop ><), jme démaquille
    18h30-19h00 jfais ma gym pendant 40-60min quand j'ai envie et la motivation
    20h00-22h30 : Scantrad + film
    22h30 : au dodo =)

    Voilà mes journées en semaine --' et le week end bah ca ne dépend pas de moi mais de si ya une soirée et si je rencontre une certaine personne hihi =)

    Donc voilà ce qui fait que je commence à reprendre un peu goût au scantrad (bah oui au bout de 5 ans j'ai plus vraiment la même passion qu'au début) donc j'avance petit à petit ce qu'il ya à faire ^^

    Bref, comme ya pas eu de news ce mois-ci faut bien que je me rattrape un peu. Mais j'aime pas les faire les news alors je reporte toujouuuuurs au lendemain puis au surlendemain et ainsi-de-suite ce qui donne un mois au final ><

    Alors pour me faire pardonner, voici les chapitres :

    -Les Chapitres 9 et 10 de Alpine Rose qui terminent le tome 1, en Co-prod Avec Shugar Chara Angel, Traduits par Aiko, Cleanés par Aurel29(de la SCA), Checkés et Qcheckés par Westclif, et Edités par Ainee. Merciiii à la SCA pour leur travail !! Et à Nos Chères Anges aussi ♥
    - et Enfin les Chapitres 3 et 4 du Yaoi secret =) Sur le forum uniquement. (Traduits par Shanon-chan, Cleanés et édités par Biscarya, Checkés par Méliiiii et Qcheckés par Westclif)
    Merciiiii à vous les filles pour votre fabuleux travail !!!!

    Sur ce je vous souhaite bonne nuit et à bientôt

    PS: c'est bientôt Noël, qu'avez-vous commandé au Papa Noël ???
    Moi j'ai commandé........

    EDIT : je rajoute le chapitre 11 de Alpine rose comlme l'autre team de la Coprod l'a sorti =)
    bonne journée 

    « LEL BNK & Chap 58 PrincessPlus que...XX jours avant... N*** !!! »

  • Commentaires

    4
    Shana
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 01:45

    merci pour vos sorties et bonne continuation.

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:03

    ah bah ca s'est parce qu'il faut que je case tout dans une journée donc faut un planning sinon les week end c'est pas du tout planifié XD 

    et sinon j'aime bien votre facon de "râler" =)

    merciiiii à vous =))

    2
    coco44
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:31

    Quoi pas le droit de raler, pas juste! M'enfin tu as une vie à côté du scantrad  dont tu te dois de profiter aussi, on va pas se plaindre alors. Ton planning est réglé comme du papier à musique dis-donc, pas le temps de s'ennuyer avec toi.


    Merci pour cette news même si t'aimes pas en faire tu t'es bien débrouillée (hi hi hi).

    1
    Nachry
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:00

    Tu as raison de prendre ton temps ,ils faut profiter de la vie aussi he

    et puis d'abord pourquoi on n'aurai pas le droit de crier ,

    attention je me lance

    MMMMEEEEERRRRCCCCCIIIII pour les chapitres !!!!!

    et toc prends ça dans les oreilles , Hi HI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :