• Fairy tale

    Hello

    Cette news va pas être longue  car aucune idée à dire ou de potins sur les membres  (Pouika tu es sauvée)
    A part si vous voulez que je donne des informations bidons sur les membres

    Aujourd'hui, c’est le jour le plus long de l'année mais aussi le début de l'été ce qui veut dire
    Nouveau thème : fait par ma Hime (Saphiir) et moi 


    *roulement de tambour*

    C'EST

    Vu le titre de la news on sait un peu sur quoi porte le nouveau thème (les fées, la nature, le mystère etc...). J'espère que vous aimez le vert . Ce thème notre chère Queeny (Ainee) nous l'a proposé, elle le voulait depuis longtemps (à ce que j'ai pu lire). Elle a même dit que c’est le meilleur qu'on a fait depuis le début de la naissance du forum mais est-ce vrai ?   Vous en pensez quoi

    AHHHHHH encore 2 semaines et c'est la JE (Japan Expo) j'ai hâte d'y être et vous ?

    Sur ces bonnes paroles (et en attendant que Ainee mette le thème), je vous laisse Bonne journée

    « Youuupiiiiii et Happy Birthday MFPassage ultra rapide »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:21
    Sa va le vert j'aime bien
    ou sinon ta trop la chance d aller à la japan expo de paris moi je suis aller qu a celle de Marseille (ses déjà bien quand meme)
    3
    coco
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:17

    Magnifique ce nouveau thème les filles, tout comme les couleurs le rendu est superbe, on se croirait vraiment un jour ensoleillé d'été, on sentirait presque un léger vent nous caresser le visage. Chapeau bas les filles.

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:24

    Magnifique thème les filles ! Vraiment du très bon travail ! ^^
    Le rendu est sympa comme tout ^^ J'aime beaucoup le vert aussi :D
    Le choix des fées est intéressant. Pour une fois, il n'est pas associé au printemps, ce qui n'est pas plus mal ^^
    Les fées aussi ont droit de profiter de l'été après tout !
    Encore merci pour ce thème ^^

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:36

    Encore merciiii pour ce magnifique thème, Saphiiir et Ma Déesse !!!! 
    Et merciii pour la News Ma Dééesse ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :