• Fin D'un projet

    Fin D'un projet

    Coucou les amis, 

    J'aurais dû faire cette sortie hier mais en fait j'ai pas eu le temps alors je vous la fait aujourd'hui ^^''. Mais tout d'abord je vais vous parler d'un film animé que j'ai regardé entre 2h et 4h du mat' aujourd'hui. Le film s'appelle La colline aux coquelicots.

    Comme tous les films des studios Ghibli que j'ai vu, je pensais qu'il y aurait de l'action mais au bout de 30 minutes de film je me suis dit qu'il n'y en avait pas >< j'ai bien aimé le film et il m'a quand même fait pleurer (ça ne change pas me direz vous) mais franchement niveau action y en a pas du tout. L'histoire est très touchante et on voit pas passé l'heure et demi du film. pour que vous vous faissiez une idée voici le résumé :

    Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer...
    Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…
    Dans un Japon des années 60, entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir. (Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195834.html  )

    Je vous conseille vraiment de le regarder car il est bien mais il ne fait pas partie de mon top 5 des films des studios Ghibli.

    Je sais pas trop quoi vous dire d'autres, sinon la sortie ^^ Alors comme dit dans le titre, ce soir nous terminons un projet qui se trouve être Himegimi no Tsukurikata en Coprod avec la Team Artémis. Encore merciiii à elles d'avoir accepté la Coprod pour ce projet, et merciii aux travails des deux staff complets. Voici donc l'extra qui n'a rien à voir avec l'histoire principale qui avait été finie ^^ 

    Bonne lecture et à bientôt.

    « Bonsoir ^^passage rapide »