• fin Juin

    Bonjour =)

    J'espère que vous allez bien ?

    Pour ce soir voici un chapitre traduit par notre chère ShojoLs, merci à elle =)

     

    Geten no Hana

    Chapitre 9

    encore quelques chapitres et ce projet sera terminé.

     

    J'attends encore quelques jours pour avoir des nouvelles d'une de nos traductrices sur les projets Princess, Saver et Bokura no Kiseki, si je n'ai pas de ces nouvelles, je reprendrais la traduction de ces projets moi-même, sauf si vous souhaitez postuler pour pouvoir faire avancer ces œuvres rapidement.

    Bonne journée à vous

    « Bonnes fêtes des pères~Annonce Recrutement »

  • Commentaires

    5
    imaanee
    Samedi 4 Juillet 2020 à 01:31

    Mercii pour votre travail !! J'attend avec impatience chaque sortie !

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:24

        Merci pour ton soutien =) j'espère que les sorties seront encore nombreuses

    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 23:43

    Merci beaucoup !!!! bon courage

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:38

    Hihihi, merci beaucoup pour ce nouveau chapitre et pour tout votre travail les Anges ^^ J'espère que vous trouverez un ou une traductrice pour vous permettre de finir ces projets sans te bloquer pour autant yes

    Courage à vous ! <3

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:52

        J'aimerais aussi mais je n'espère pas beaucoup ^^ 
        Le scantrad ce n'est plus comme y a dix ans, malheureusement.

        Merci pour ton soutien =) bonne lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :