• Happy birthday AP

    Bonsoir,

     

    Non il n'y aura pas de sortie ce soir, je passe simplement graxe a mon telephone portable pour vous dire que je n'aurais pas d'ordi avant la fin de semaine prochaine. Il m'a lâché pendant que je faisais mon rapport Bonsoir, y a 2jours. J'espère le récupérer réparé. Ce dernier ne me met qu'unecran noir apres avoir fait quelques écrans bleus. Je n'ai plus accès à rien. Espérons que ce sera pas grand chose et que je récupérerais mes fichiers. 

     

    Jvais prier après tout, il n'a même pas un an celui ci. Mais les pc ne survivent jamais longtemps avec moi --' 

     

    Malheureusement ca tombe mal qu'il m'ait planté.  Aujourd'hui était l'anniversaire de la Team Angel's Paradise !!! Elle fête ses 6ans !!! Promis vous aurez les chapitres que j'avais préparé lorsque j'aurais récupérer mon pc. Je referais une news lors de la sortie pour l'anniversaire , apres tout vaut mieux décalé que pas du tout. Même si pour le coup ça m'a bien gonflé qu'il me plate, et pour mon rapport que pour les chapitres. 

     

    Je voudrais aussi remercier tous les petits anges qui ont travaillé avec moi durant toutes ces années.  Sans vous rien de tout cela n'aurait été possible. Merciii de votre implication et de votre travail pour tous les projets et chapitres sortis depuis le début.  

    J'espère que la AP continuera d'exister encore longtemps, même si le rythme des sorties à ralenti et le manque de membres au staff se fait ressentir, nous avons nos vies à côté mais c'est toujours un plaisir de faire du scantrad.

     

    Bon je cesse de vous embêter, je vous laisse. Passez une bonne soirée et pour d'autres, de bonnes vacances. 

    « Des nouvelles~Des news »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:00

    Un joyeux anniversaire à la Team, c'est toujours un plaisir de travailler avec les autres Anges. J'espère que ça va durer encore longtemps. 

    J'espère que ça va vite s'arranger pour toi Ainee, décidément il a lâché à un bien mauvais moment ton ordi. 

    3
    imaane
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:37

    Bonne anniv' à la team et merci beaucoup pour toutes ces trad !!

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:50
    Mercii coco pour ton soutien depuis toutes ces années.

    Oui en effet ils lâchent au mauvais moment. J'espère que mon collègue laura réparé il était en congé aujourd'hui
    1
    coco44
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:58

    Merci pour ta news Ainee, ces machines nous laissent tomber toujours au mauvais moment que veux-tu!!!

    Bon anniversaire à la team et grand remerciement à ces membres pour leur travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :