• hello ^^

    hello ^^

    Coucou tout le monde,

    Vous allez bien ? Moi ça peut aller ^^ Hier j'ai continué de regarder les écoles sur Post bac pour l'année prochaine et... comment dire... en mettant des écoles je savais toujours pas ce que ça m'apporterait plus tard !! En plus quand je m'étais inscrite ya deux ans (car oui j'ai déjà fait ça ya deux ans pour trouver et faire un BTS qui au final ne me plaît pas et ne me servira pas) c'était pas la même présentation... Bref ayant enfin fini ceci, j'ai plus qu'à finir les dossiers pour les envoyer aux écoles. Heureusement que ma mère a racheté de l'encre pour l'imprimante !!! Du coup bah j'ai pas pu vous faire la sortie hier ^^' en même temps je ne savais pas quoi vous raconter ><

    Aujourd'hui ma petite soeur a invité des amies à elle pour son anniversaire d'il y a quelques jours, bah c'est bien des gamines !!! Incapable de s'organiser (je dis pas que je suis plus douée qu'elles mais ça fait peur --' )

    J'ai enfin fini -vendredi- le jeu Ni No Kuni !! Et la fin est belle mais c'est une fin comme les films des studio ghibli je préfère les fins qui donnent un épilogue après mais bon ravie d'avoir fini le jeu ^^ je vais pouvoir reprendre FF13-2 qui attends depuis pas mal de temps -1an- d'être fini mais le mode de jeu avec leur portail pourri me plaît pas. En plus yaurait non pas 1 ni 2 fin mais 8 ???? Ils vont pas bien dans leur tête. Mon grand frère c'est pas trop fait chier d'ailleurs comme à chaque fois qu'il ya des jeux, soit je lui fais la fin et il la regarde soit comme pour FF13-2 il va voir la fin sur internet. En tout cas je refuse de me payer les 8 fin!! Une fois le jeu fini j'irai sur internet pour les voir ils sont cinglés les réalisateurs ou autres du jeu. D'ailleurs j'ai aussi Tales of Graces à commencer et finir ainsi que Resonnance of Fate et peut etre si j'arrive à le récupérer a mon frère Eternal Sonata.

    Bon je vais passer aux sorties car j'ai la flemme de rester sur l'ordi aujourd'hui ><

    alors en Co-prod avec la Team Artémis le chapitre 5 et 6 de Himegimi no Tsukurikata il ne reste qu'un chapitre et l'extra pour finir ce projet. Passer sur leur site pour les remercier ^^

     

    Je vous dis à bientôt. Patientez le temps que j'installe les liens ^^ bonne soirée

     

     

     

    « perversité...Les Cloches sont passées »