• ~Joyeux Noël~ & Nouveau Thème

    Bonjour tout le monde,

    Je vous souhaite un très Joyeux Noël à toutes et à tous.
    J'espère que le Père Noël vous a gâté cette année =)

    Pour ce qui est du nôtre sur la Angel's Paradise, il a eu un petit problème d’atterrissage avec son traîneau. Bah oui, il a bien neigé et ça glissait.

    Rassurez-vous, les cadeaux sont bien arrivés, mais ils ont été déposés directement sur les pages Projets concernés (que ce soit en "Terminés", "En Cours" ou "Futurs").
    Malheureusement pour vous, je n'ai pas les titres à vous donner puisqu'ils étaient emballés.

    Je vous souhaite donc une bonne recherche pour trouver les différents chapitres cadeaux déposés ce jour.

    Bon allez, je suis gentille je vais vous dire combien il y en avait : 

     

    EDIT : J'ai oublié de vous mettre le nouveau thème hiver ayant eu aucun rappel de mail dans ma boite concernant les rubriques de forum ><

    Nous avons droit pour cet hiver 2017 a un nouveau thème signé Ma chère Déesse du Graphe : Maggy-chan. 

    Navrée de ne pas avoir vu ton thème que je trouve très beau pour ce que j'ai pu voir. Je vais le mettre de suite, ça collera parfaitement avec Noël d'ailleurs.

    Merciiiii à toi pour ton formidable travail comme toujours il est parfait =)

    Je file vous le mettre pour que vous puissiez l'admirer.

    Sur ce, je vous dis à bientôt et passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

     

    « Besoin d'aideBonne Année 2018~ »

  • Commentaires

    4
    coco44
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:13

    Bonne et heureuse année à toute la team.

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 14:41

    Très jolie design.

    J'espère que vous avez tous passé un excellent Noël et que vous avez été gâté happy

    Merci pour tous ces cadeaux

     

     

    2
    Diaz
    Lundi 25 Décembre 2017 à 22:40

    Je vous souhaite un Joyeux Noël !!!!! votre Layout est superbe,  magnifique, un vrai bonheur pour les yeux !!!!!

    1
    coco44
    Lundi 25 Décembre 2017 à 21:21

    Joyeux Noël à toutes et merci de votre travail.

    Merci pour ce magnifique thème hivernal Maggy-chan, tout en flocons c'est trop beau!!

    Rha  pour les cadeaux c'est méchant, je vais devoir chercher un truc que je déteste mais bon pour la bonne cause on va s'y mettre.

    Encore un bon noël à vous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :