• La Reine des Baka est là

    La Reine des Baka est làHello, vous tous ^^
    comment allez vous ?
    Moi ça va, je me suis couchée tard car j'arrivais pas a dormir après avoir lu le tome 7 de Seimaden (ce manga est génial je vous conseille de le lire !!) je sens que la fin va me faire pleurer je vais tenter de le finir ce soir il me reste 3 tomes >< demain je pourrais pas je regarderai NCIS j'ai hâte ♥

    Alors comme je me suis couchée tard bah je me suis levée tard comme d'hab vers 14h ><'' et au moment ou j'allais mettre la 9 pour regarde Charmed je suis tombée sur un film que j'ai reconnu en 1 seconde et je suis sérieuse. c'était "de parfaits petits anges" il est trop trop bien ce film !!

    Bon je sais pas quoi dire d'autre >< si juste je suis hyper nulle !!! comme je l'ai dit quelque part et Saphiiir me l'a confirmer je suis la reine des Baka ^^ en voulant diviser un sujet pour mettre une présentation a sa place, bah je l'ai perdu --' ou supprimer et je ne sais même pas de qui elle était ! Alors pour la personne qui ne retrouve plus sa présentation : Je suis vraiment très très désolée !! et je m'en veux énormément !

    bon je ne sais pas quoi dire alors on va passer à la sortie d'aujourd'hui, (j'ai eu la flemme de le faire hier >< )
    alors pour aujourd'hui, je vais vous donner le chapitre 2 de Alpine Rose, si quelqu'un désir un autre version avec les prénoms qu'il y a dans le manga au lieu de ceux que j'ai mis qui proviennent de l'anime qu'il se manifeste.

    Ah oui, je vais rajouter un sondage pour savoir si quelqu'un veut des LEL sur le site et sur le forum, perso je ne lis jamais en LEL donc je ne trouve pas ca utile mais peut être que vous, vous préféreriez alors dites le moi.

    le temps de mettre le lien et le sondage ^^''

    voila bonne fin de journée

    « J'ai la poisse !Princess 48 »