• Le premier chapitre de l'année

    Bonsoir à toutes et tous,

    Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021. 

    Je m'excuse de ne pas être autant dans le scantrad qu'avant, mais j'ai des projets personnels (l'écriture et la parution de mes futurs romans) que je préfère avancer plutôt que le scantrad qui ne m'apportera rien (on ne va pas se mentir) dans le futur. Je fais du scantrad depuis plus de 10ans par passion à la base mais depuis mon envie à diminuer et je ne lis pratiquement plus de mangas. 

    Je vais terminer certains de nos projets, et en laisser d'autres pour certaines teams de scantrad qui souhaiteraient les continuer. Je vais tâcher tout de même d'en avancer le plus possible même si les sorties sont espacées.

    Du coup pour ce soir, un projet que je viens de finir d'éditer à l'instant et qui a longtemps été mis en pause car abandonné par la Team US. Mais grâce à la merveilleuse aide de Yunie de la Team des Kitsunés, pour sa trad russe-fr, nous allons pouvoir le terminer. Je vais d'abord éditer les chapitres de l'histoire principale puis vous faire les Extra.

    N'hésitez pas à postuler en traductrice ou traducteur pour venir nous aider. ou bien en éditeur, si vous avez du temps libre.

     

    Kimi no sei - Kizuato

    Chapitre 6

     

    Bonne lecture et à bientôt~

    « Recherche Hao airen

  • Commentaires

    4
    Jeno
    Dimanche 10 Janvier à 10:08

    Super-surprise que le début du volume 2 de ce projet dont j'avais fait mon deuil.

    Merci de continuer à nous offrir des chapitres alors que ton intérêt et tes projets te portent ailleurs. Je te souhaite beaucoup de chance avec tes romans. Le milieu de l'édition est redoutable. Courage à toi !

      • Dimanche 10 Janvier à 17:49

        Merci pour ton soutien =)

        Moi aussi j'avais fait mon deuil pour ce projet. Mais grâce à Yunie, finalement, on va pouvoir le continuer et le terminer.  

        Merciiii =) j'ai eu de la chance pour ma première saga, je passe par une ME. Mon tome  sortira le 8 février 2021. Mais mes autres séries, je les sortirai en auto-édition. 

        Merciii en tout cas pour tes encouragements.

    3
    Samedi 9 Janvier à 17:35

    Héhéhé, c'est toujours émouvant de voir un projet quasiment abandonné avoir droit à sa fin de façon inespéré et improbable ! ;p

    Merci à toi et à la Kistuné pour cette jolie surprise de Noel ^^

    Et concentre toi sur ce qui te fait vibrer, c'est le plus important <3

    Une très belle année 2021 a toi, en espérant qu'elle te soit fructueuse et plein de bonne chose désiré *.*

      • Dimanche 10 Janvier à 17:46

        Merciii à toi =)

        Oui, je vais me concentrer sur ce qui me plait, d'autant plus qu'il faut encore qu'on parvienne à déménager de l'écosse pour rentrer en france. Et avec leur réglement de merde bah ça va être compliqué à organiser et à faire.

        Je vais tacher de tous vous les sortir de ce projet, malheureusement, il y en aura d'autres qui finiront en abadonnés soit pas de suite US, je ne lis pas assez bien le japonais pour les traduire moi meme. et d'autres, je ne suis pas emballée pour les traduire et je n'ai plus la personne qui souhaitait les voir sortir, donc je ne pense pas pouvoir m'en occuper.

        Je te souhaite une très bonne année 2021 =^) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :