• Le retour

    Bonsoir à toutes,

    Oui ça fait longtemps je sais désolée de vous avoir inquiétée, j'ai eu pas mal de petits contre temps qui m'ont empêchés de venir faire des sorties. 

    Tout d'abord, mon ordi buguait tellement et j'ai dû le réinitialiser. Du coup, j'ai du réinstaller tous les programmes car bien sûr je n'avais pas fait de sauvegarde --' 

    Ensuite, je suis en stage depuis janvier et avant à l'école donc j'ai eu du mal à tout coordonnée. Mais je pense que ça ira mieux. Bien que je sois encore en stage, qui en passant me plaît beaucoup. Mes collègues m'ont donné l'envie de continuer en master donc j'espère vraiment obtenir ma licence mais bon je suis très nulle à l'oral et vu ma moyenne (9,97) bah c'est pas gagné.

    Et enfin, j'avais fini par prendre du temps pour moi et par sortir souvent. Sauf que j'ai fini par me sentir mal de sortir tous les week end. Et aussi le scantrad m'avait lassé. Après 5 ans ou 6 ans j'avoue que j'en ai vu le tour mais je vais continuer même si c'est un peu au ralenti car j'ai plein de projets à éditer et tout c'est pas simple et long. J'ai en même temps 1 rapport de stage à finaliser et le diapo aussi. Puis un rapport pour l'école à commencer et terminer rapidement pour fin mars --'.

    Voilà je crois que j'ai fait le tour, passons à la sortie que j'aurais dû sortir il y a une semaine je pense :

    Chapitre 8

    Merci à la Team Lune Rouge et aux filles qui ont bossées dessus =)

    Bonne soirée à toutes et à bientôt

    PS : le lien arrivera lorsque j'arriverai à le récuperer

    « Bip bip...Le Printemps arrive... »

  • Commentaires

    3
    sofy
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:41

    merci pour cette new, et je souhaite de réussir dans ta vie. bon courage a toi!!!

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:37

    Merci Coco =)

    1
    coco44
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:22

    Merci pour cette news, ne t'inquiètes pas prends ton temps, je vois que ta vie n'est pas simple en ce moment, bon courage à toi. Merci pour cette sortie et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :