• Les Cloches sont passées

    Coucou les gens ^^

    Vous allez bien ? Aujourd'hui c'est quoi déjà ? Ah oui Pâques >< ce qui signifie Noeufs en chocolat !!!! Ou alors kilos en trop pour les autres *je fais partie de la deuxième catégorie* d'ailleurs hier j'ai trouvé des chocolats hyper bons que je ne trouve que très très rarement !!! du coup quand j'ai vu les 4 seuls derniers paquets qui restaient j'ai sauté dessus XD

    Vous avez remarqué, dans les magasins on voit souvent des lapins en chocolat ils savent pas que des noeufs ca sort des poules ???? ou alors ils ont des espèces de lapins encore inconnu chez nous qui pondent des oeufs --' de même pour les cloches --' j'ai jamais compris pourquoi!!

    Enfin bref j'arrête mon délire, je vais passer aux choses sérieuses de suite *un moyen de fuir la news car j'ai rien à dire ^^''*
    Alors dans tout le forum (sauf quelques catégories je vais vous en donner deux a la fin qui n'en feront pas partie) les cloches sont passées et ont semées des Noeufs de Pâques tous beaux avec les images rangs des Anges ^^ Ces jolis Noeufs ont tous été réalisé par nos adorables, sadiques et géniallissimes Graphistes qui travaillent à la vitesse de la lumière et qui font des fautes ♥ mais je vous aime les filles ^^ moi aussi j'en fais ><. Comme ils ont été semés vous allez devoir partir à leur recherche, dans ces Noeufs vous aurez soit la lecture en ligne des chapitres soit les téléchargements. Bon euh je les ai vérifié normalement devrait pas y avoir de problème mais moi et l'informatique ça fait 4 du coup si y a des problèmes signalez-le-moi svp et comme j'ai tendance à oublier où je les ai mis, j'ai tout noté comme ça ils seront pas perdu XD

    Et comme je suis gentille enfin un peu, je vais juste vous donner les titres des mangas qui sont dans les Noeufs :

    Alpine Rose v01 ch04
    Mix Chapitre 2 V2 (en co-prod avec la AdachiScantrad)
    Mix Chapitre 3 V2 (en co-prod avec la AdachiScantrad)
    Koishite Daddy Chap 2 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Koishite Daddy Chap 3 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Carnivorious Princess Yegrinna V01 Chap 1 (ne sera dispo que sur le fofo)
    Ihoujin Etrange Chap 1 (Yaoi donc dispo que sur le fofo)
    Princess Vol 10 Chap 52 (qui termine le volume 10)
    The Desert Lord's Baby Chap 4
    The Desert Lord's Baby Chap 5 (fin de ce projet)

    Un énorme merci à tous les membres de la team qui ont travaillés sur les projets pour vous faire plaisir je vous aime fort mes Anges ♥♥♥  *Pensez à les remercier vous aussi*

    Les deux catégories qui vous sont inutiles d'allez vois sont les présentations, et les projets.
    La Chasse aux Noeufs durera 15 jours, les liens (LEL et DDL) seront donc disponibles sur le site hormis ceux signalés juste au dessus dans 15 jours.

    Enfin je tiens à passer deux annonces, la Team AdachiScantrad, recrute urgemment des Traducteurs anglais-français et des éditeurs donc si vous avez du temps et la motivation, contactez la team en passant par ici : AdachiScantrad

    Et la Angel's Paradise (Nous) recrutons aussi des traducteurs anglais-français donc si cela vous intéresse contactez-nous.

    Voila je vous souhaite bonne chasse et Joyeuses Pâques.

    A bientôt.

    « hello ^^Ainee au placard ?! S&M en Force (/^o^)/ »