• Ma semaine

    Ma semaineCoucou les gens comment allez-vous aujourd’hui ?

    Moi je suis super fatiguée et je suis actuellement en boite de nuit ou je m'ennuie royalement du coup j'ai décidé d'écrire la news pour faire passer le temps. Mais je vais vous raconter comment j’en suis arrivée la ^^.

    Alors pour commencer, mardi je suis partie avec ma copine appelons la Kari chez une autre amie que nous appellerons Lili. Lili habite à Orléans et on est allées là-bas avec Kari. On arrive le soir et Lili me dis que je dois aller faire un lazer quest mercredi soir et moi je ne voulais pas y aller et Lili a pété un câble et elle a commencé à me dire "pourquoi tu es venue a Orléans si tu ne viens pas avec nous..." elle m'a énervée et je lui ai reparlé que le lendemain quand elle était calmée. Le mercredi soir Lili et Kari sont donc allées au lazer quest et moi je suis allée chez une amie parler de plein de choses dont je ne dirai rien ^^. Et vers minuit une heure je suis allée les revoir et y avait deux potes a Lili. Ils ont bu... Fait la fête quoi. Et on a ri et parlé. Le lendemain donc le jeudi j’ai eu une visite surprise –j’aime pas les surprises mais elle, elle a été superbe- c’est une super amie qui est venue ^^ on a passé une heure ensemble et ensuite on a été toutes faire les courses car Kari avait besoin d'acheter une table à langer pour sa cousine. Et sur le chemin Lili a pété un câble car elle n’a pas doublé un car et elle a mal parlé a Kari du coup Kari a balancé :"oh tu me parles autrement la!! Jsuis pas ton chien" du coup nous on s’est bien marré et après je suis allée calmer un peu Kari et on a continué nos courses. J’ai acheté une gros peluche en vache pour ma petite sœur son anniv c'est dimanche en même temps que mon petit frère (c'était le 24) on le fête samedi à dimanche.et ensuite Kari et Moi sommes allées a H&M et Cache-Cache... Je trouve ces magasins nuls! Ceux qui sont fait pour moi son pimkie et camaïeu y a plus de choses bien qu'a H&M.

    On a essayé des chapeaux... On a pris des photos xD

    Le soir quand on est rentrée Lili était fatiguée du coup on a été se coucher mais Kari et moi on n’avait pas sommeil du coup on a modifié les photos en "effet croquis" c'était très drôle ^^

    Enfin vendredi ^^' Kari et moi avions décidé de se réveiller à 9h pour se préparer et partir tôt. Le réveil a bien sonné on l'a entendu et on l'a réentendu à 9h30 pour se réveiller à...12h15 --' du coup Kari s’est vite lever et hop en douche et moi après on s’est préparer et on a fait le ménage dans l’appart de Lili. On est parti à 14h20 comme m'a dit Irushi :"5h30 de retard vous êtes trop forte" et il n'a pas tort xD sur le retour on s’est super bien marrée. On est rentrée chez nous vers 18h30 je crois entre temps on a été faire les magasins ^^'' et on avait prévu de dormir un peu mais Kari voulait aller en boite donc on y est allée. D’abord au "Club" un bar ou là on a rencontré des mecs collants --' qui nous on souler et un ex d'une de mes sœurs avec qui on a discuté. Apres le club on est allées en boite vers 1h30 et là on s’est ennuyer jusqu’à 2h30 puis Kari, ma sœur et son mec et mon petit frère sont allés danser. Moi j’aime pas alors j’ai lu mes "Vie de Merde" pendant 1h puis j’ai décidé d'écrire la News. Voilà vous savez comment j’en suis arrivée à ce que je disais au début ^^. La soirée s’est finie Dieu merci grâce ou à cause de mon ptit frère qui a abuser sur l'alcool et d’autres trucs du coup on est rentres et je suis arrivée chez moi vers 4h46 (heure a laquelle je suis en train de finir la news ^^') voilà.

    Maintenant passons aux chapitres ^^ nous avons donc le chapitre 1 de Ame Ni Nureta Tenshi et le chapitre 1 de Judar No Oukan deux nouveaux projets qui étaient dans les futurs projets. Je vous laisse aller les découvrir et je vous dis à bientôt. Pensez à remercier le Staff elles et ils font du super boulot ^^

    Je tiens aussi à préciser que je vais mettre des LEL sur les projets qui n'en ont pas pour le moment, c’est à dire ceux qui ne sont pas sur scan manga (les matures shojo et les yaoi qui eux ne seront dispo que sur le forum)

    PS : Nous recherchons toujours des traducteurs US-FR et des éditeurs et cleaneurs (débutants ou non.) Nous pouvons vous former.

    Sur ce je m'en vais dormir ^^ bonne nuit

    PS de Samedi : Après avoir bien dormi ^^ je vais uploader les liens et vous les mettre un peu de patience.

    « Un petit chapitre pour finir la soirée en beauté! Hello ^^ »