• Mes découvetes musicales récentes...Je suis complètement à la ramasse!

    Enfin, s’actualiser ce n’est pas mon point fort, moi je suis capable de vous sortir des découvertes musicales un déluge + tard, c’est sûr que vous connaissez certaines chansons mais voilà ce qui a égayé mon quotidien grisâtre de ces derniers jours. Mouais: il pleut des cordes dans mon petit bled d’Amérique du Sud =__='

    La cour des grand us : Talyor Swift, I Knew you were trouble

     

    J’ai jamais été fan de la country en général, et encore moins de cet artiste que j’ai toujours trouvé « nunuche », c’est la bonne pote de la bande à disney bis : Jonas bro, selena gomes et son ex jules aka J.B). Mais en tout cas sur cette chanson, quel revirement, un son pop rock électro et le refrain est tellement addictif que forcément tu le retiens. J’aime beaucoup ce titre où elle est limite en mode «junkie » -elle est complètement perdue après que son mec l’ai largué- dans le clip, sans pour autant être vulgaire ni shooté-lol-. Bref, je ne sais pas comment elle va évoluer musicalement, m’est d’avis qu’elle est sur la bonne voie !

    En plus la morale de cette chanson est plus que véridique, combien de fois tu sais que tu vas te ramasser avec le « bad boy » ou mauvais gars (sans forcément qu’il soit un voyou hein) et malgré tout, tu t’embarques quand même ?!

    Le cercle des initiés, fais comme si tu avais eu le coup de cœur la 1ère (c'est juste que t'es vraiment à la ramasse lol)

    La surprise qui te laisse sans voix, voire avec des fesses toutes ratatinées car tu ne t’es pas remise de ta chute ! Si on m’avait déclaré au début de la hallyu (vague de la Kpop) qu’un américain voudrait faire de la Kpop, je vous aurais répondu : « pfff mais t’as trop fumé ma pauvre fille, tu te prends pour G Dragon sur Michi go ?! Lol »

    Ps : je l’ai posté aussi dans le forum dans le topic tes clips préférés de kpop (section musique). Sérieux, ce mec a même chanté un titre en coréen ! Regardez sa chaine sur Toi Tube. Tout y est, la qualité visuelle, sonore, les instruments, les deux autres sont pas mal aussi mais mon coup de cœur c’est ce Chad !

    Chad future, reprise de One Shot de B.A.P . Tout ce que j’ai à dire : W.T.F !!

    Et c’est plus qu’ironique, par Chad Future (qui en a fait une reprise), j’ai découvert le duo JJ Project, titre sorti il y a pratiquement un an, « Bounce ».

    La boucle est bouclée hein ?! Je conseille cette chanson aux dépressifs car réellement tout y est : la bonne humeur, un refrain obsédant, une chorégraphie sympa et drôle, voir des mecs se trémousser sans que ça fasse yaoi, faut le faire, c’est même mimi ! Ok, ok, je vous soule avec mes divagations sonores, voilà un petit chapitre qui je l’espère saura vous rendre le sourire, si toutefois vous aviez le blues : Une exclusivité sur le forum: Kamatte Kawaii Hito chap 2! (yaoi)

     

    « je passe en coup de ventBonsoir ^^ »