• Mes pires ennemis

    Mes pires ennemis

    Bonjour,


    Comment allez-vous en cette superbe journée ensoleillée ? Moi je vais bien hormis que j'ai des démangeaisons Horribles !!! Je vous explique comment c'est arrivé : Hier avec ma copine, nous sommes allées "bronzer" en bord de Loire. Mais on n'avait pas pensé aux moustiques. Apparemment, ils aiment beaucoup mon sang car j'ai des dizaines de boutons et je suis gonflée de partout sauf de la tête heureusement --'. Ma copine, elle, a eu de la chance car elle n'en a que trois-quatre.
    Je les déteste donc ces ordures de moustiques.

    Bref,oublions ça. Passons maintenant aux sorties du jour. Oui comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de sortie depuis deux semaines et pour deux raisons : la première, j'aime pas faire les news car j'ai jamais rien à dire ><. Et la deuxième, c'est que ça fait 2 ans et demi que je fais du scantrad non-stop et à un moment faut faire des pauses car j'en peux plus. Du coup je me suis stoppé un peu durant ces deux semaines mais j'ai toujours autant de travail pour toutes les teams ^^''
    Bref pour les sorties du jour, voici le Chapitre 5 de Alpine Rose et l'OS Boy Next Door dispo sur le forum pendant 1 semaine.
    Je vous laisse les découvrir.

    J'en profite pour vous dire qu'on recrute à tous les postes donc si vous avez envie de nous aider n'hésitez pas à passer les tests. Les débutants sont acceptés et on peut vous former.

    Bonne journée à vous tous.

    « passage rapideBoy next door »