• OH OH OH OH

    OH OH OH OH 

    Et non c'est pas le papa noël il arrivera dans 4 jours si vous aviez été bien sage  sinon c'est le père fouettard qui viendra vous fouettez  ou si il est indisponible ça sera moi à ça place  craignez moi hu hu hu hu  

    Bon trêve de plaisanterie ou pas  , aujourd'hui je suis venue pour vous annoncez que le forum change de robe pour l'hiver 


    thème proposer et fait par ma hime (saphiiir) et moi même .

    J'espère qu'il vous plaira  bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'années 



    PS: pour le moment le thème n'est pas la il faudra attendre que queeny (ainee) le mette 

     

    « Coup de vent...De retour enfin... »

  • Commentaires

    6
    maggy-chan
    Mardi 7 Février 2017 à 14:25

    je sais pas si je suis la seule mais aujourd'hui j'arrive pas a me connecter au forum T_T

    5
    MANGA FAN
    Lundi 9 Janvier 2017 à 14:07

    BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!!

    je vous souhaite à tous le meilleur dans le meilleur des mondes !!!!!

     

    pleins de joies, de bonheurs, de joies, de santé pour vous et vos familles !!!!!

     

    le thème est vraiment superbe, bravo à vous !!!!

     

    bisoux et bonne continuation à tous !

     

    manga fan

     

    vivelesmangas@yahoo.fr

     

    .

     

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:24

    thème très sympas, j'aime beaucoup la bannière,  le seul hic c'est la transparance du contenu de vos post, ça gâche un peu la lisibilité et la visibilité de vos annonces, j'aurai choisi des couleurs de titres qui casse la couleur grise/bleu du background., mais j'ai beaucoup.

    Sinon bonne et heureuse année 2017 a vous la angel's paradise, merci pour tout ces chapitres depuis vos débuts, je vous souhaite une bonne continuation.

    3
    coco44
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:09

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017 A TOUTE LA TEAM.

    2
    coco44
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:49

    JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES.

    1
    coco44
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:52

    Cette robe hivernale est superbe, mettre les mitaines, l'écharpe et la doudoune.

    Merci aux créatrices de ce magnifique layout. Bonnes fêtes de Noël à toute l'équipe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :