• Passage ultra éclair

    J'ai quelques jours de retard désolée >< j'avais oublié

    Alors je vais faire court, très court et vous donnez le chapitre d'aujourd'hui ^^

    Mais avant qui a eu la chance d'aller a la Japan Expo aujourd'hui ? Moi j'y vais que samedi avec mon grand frère adoré, si j'arrive a le convaincre de rester jusqu'au dimanche je serai contente mais ca m'étonnerait --' 

    Pour ceux qui n'ont pas pu y aller ou ne peuvent pas y aller, voici un chapitre en coprod avec les Fleurs du Plaisir, merci à elle pour le clean et la trad : le Chapitre 3 de Fantasic Tales 

    J'en profite pour vous dire que l'on recrute toujours des éditeurs (débutant ou non), et traducteurs (pour du shojo et mature shojo). Merci à ceux et celles qui voudront nous aider.

    sur ce, je vous laisse je suis claquée. 

    bonne soirée à tous.

    « Un nouveau thème est arrivéDu retard !! »