• Passage ultra rapide

    Bonsoir à tous, 

    Ce soir je ne fais qu'un passage trèèèèès rapide pour vous donner la sortie de dimanche. Oui je suis à la traine mais pour 3 raisons : 

    - La première est que je n'ai que des problèmes de connexion en ce moment, enfin ça fait plus de 2 mois que c'est comme ça, et ça commence a bien me tendre !! 


    - La seconde est que de dimanche à mardi j'ai eu un mal de crane atroce donc je ne pouvais pas supporter l'ordi.

     

    - Et enfin la dernière mais pas des moindre, le temps !!!!! Il fait horriblement chaud depuis une semaine !! et je déteste la chaleur vraiment c'est horrible. Pour vous dire, j'ai 33 degrés dans ma chambre du matin au soir et du soir au matin --' pour dormir du coup c'est pas ça. Je ne fais que somnoler. Alors du coup comme la chaleur m'empêche d'allumer l'ordi, parce que oui ça augmentera la chaleur dans ma chambre et que c'est hors de question sinon je vais mourir desséchée, je ne peux donc pas avancer les chapitres --' Au final, je finis par dormir la journée quand j'ai du repos le mercredi par exemple et au réveil à lire !! 

    Bref tout ça pour vous dire que ce n'est pas de mon fait que la sortie n'est pas été faite. Je pense que certains pourront comprendre sinon bah tant pis XD

    Bien passons à la sortie du coup ce soir nous aurons :

     

    Oji No Hakoniwa

    Extra 1 - Partie 1

    En coprod avec la Aozora-Team et Michi-Yujo. Pensez à aller les remercier.

    Merciiiii aussi à toutes et tous pour vos commentaires sur le site et sur le forum, ça fait vraiment plaisir =)

    Le temps de vous mettre le lien et la LEL et il est à vous. Bien sur ce, je vous laisse et vous dis à Samedi 3 juillet peut être à la JE =)

    « Fairy taleMieux vaut tard que jamais... »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:11

    Fabibelle, Tu peux me dire par Mail les problèmes que tu rencontres, je pourrais t'expliquer si je vois mieux où est le problème. En tout cas merciiii pour ton commentaire =)

    Sofy, sérieux ?? les bus sont en panne à cause de la chaleur ??

    4
    sofy
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:19

    je te comprend, je ne supporte pas les chaleurs nous avons entre 35° et 40° même les bus sont en pannes a cause de ça, bon courage a toi

    3
    fabibelle
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:10

    Bonjour, je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaitez de bonnes vacances, je vous souhaite de bien vous reposer, vous éclater et pour ceux qui bossent : de gagner pleins de sous !!! je n'arrive jamais à arriver sur le forum, j'ai souvent des problèmes de mot de passe, donc tant pis je loupe surement de belles sorties mais je continue à venir vous faire coucou et lire vos news ! à très bientôt pour un futur petit coucou car votre site est trop joli !!

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 22:00

    Merciiii Coco =) 
    Tkt pas je bois un peu plus que d'habitude ^^
    Merciiii et bon courage à toi aussi pour la chaleur 

    1
    coco
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:36

    Ma pauvre Ainee, c'est vrai que cette chaleur est vraiment insupportable à vivre. Penses à bien t'hydrater tout de même pour éviter le dessèchement on veut te garder longtemps parmi nous. Merci pour cette news et ce chapitre, bon courage et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :