• passe en coup de vent

    Coucou,

    je passe très vite car ca fait 3 jours que je dois faire la news mais que je sais pas quoi dire et ca risque d'empirer --"' 

    Alors pour vous raconter ce dont je me souviens... On va voir ce qu'il s'est passé hier eh bien je suis allée voir ma grande soeur avec mon autre grande soeur et j'ai appris quelle avait rompu avait son mec car il lui a fait un coup de p***. J'ai pas apprécié ce qu'il lui a fait --' du coup on a longuement parler et elle va réfléchir à quoi faire.

    En rentrant je voulais un cappuccino noisette qui se trouve que dans les airs de repos, j'en trouve pas dans les magasins !! et manque de chance, il manquait 14 centimes --' du coup jai pas pu en prendre un *ouinnnnnnn* je veux ma drogue !!!!!

    Je suis en train de regarder le dernier episode de la saison 6 de Charmed que j'ai deja vu ya longtemps et c'est trop triste ='(

    Au fait, vous regardez Bachelor ? moi oui et j'adore !!!! Livia et Debbie sont trop trop belle. Et mon dieu ce qu'il était beau ce baiser entre Livia et Adriano ♥♥♥

    Bon je vais passer à la sortie, pour aujourd'hui ce sera le chapitre 3 de Alpine  Rose le temps de mettre le lien et il est à vous ^^

    bonne journée et à bientôt 

    encore desolée de cette courte news ><

    PS: nous recrutons toujours des Traducteurs US-Fr si vous désirez nous aidez venez nous rejoindre ^^

     

    « Vous avez dit Spoiler?!! bonsoir »