• Péripéties

    Bonjour,

    Je suis trèèèès en retard pour faire la news, j'ai du changer de fac. Je vous explique :

    J'avais été prise à Dijon. Lors de ma première semaine de cours, j'ai trouvé un appart à visiter pour le lundi suivant où j'aurais pu avoir les clés directement après la visite. 

    Sauf que le jeudi de la semaine j'ai eu un appel de la formation que je suis maintenant pour me dire qu'une entreprise vers chez moi recherchait quelqu'un. J'ai donc dit qu'ils envoient mon CV en pensant que je n'aurais aucune chance d'être prise et en leur expliquant que je devais m'inscrire à la fac le lendemain. 

    J'ai été contacté par l'entreprise, je leur ai demandé un entretien téléphonique car il était hors de question que je rate des cours. Et je leur ai aussi expliqué ma situation et que je perdrai pas la chance d'avoir un appart sur Dijon si jamais c'était une réponse négative. Ils m'ont donc donné leur réponse le vendredi soir dans le train. 

    J'ai donc pas été m'inscrire le matin et j'ai annulé la visite de l'appartement. J'ai été rencontrer les personnes de l'entreprise le mercredi suivant. Il ne me restait plus qu'à trouver un appart proche de celle-ci puis un sur Sens. Bon j'ai fini à l'hôtel pour cette semaine qui vient de s'écouler car je commençais les cours à la formation. 

    Et aujourd'hui je dois aller visiter des apparts pour commencer en entreprise lundi. 

    C'est toujours beaucoup de péripéties chez moi --' 

    Enfin, hormis tout ceci, je ne regrette pas d'avoir écouté mes tuteurs et mon meilleur ami qui m'ont conseillé de prendre la formation et d'arrêter sur Dijon. Les cours sont super, ils m'intéressent énormément (ce qui est rare pour moi qui n'a fait que des études que je n'aimais pas). Je me suis trèèèès vite intégrée et les personnes de la classe sont très sympas =) Reste plus qu'à voir si je conviens en entreprise car je n'y connais pas grand chose encore. Enfin j'ai hâte de retourner à l'école. Bon la formation va être trè intensive mais ça devrait le faire car j'aime beaucoup travailler sous pression.

    Bien, passons aux sorties de samedi dernier du coup et celle de ce soir : 

    Fantastic Tales

    Chapitre 14
    Chapitre 15

    Merciiii à la Team Les Fleurs de Plaisir pour leur travail.

     

    Wedding

    Chapitre 6
    Chapitre 7

     

    Kemono Wa Hana

    Chapitre 5
    C'est un chapitre qui n'a rien à voir avec les précédents.
    Plus qu'un et ce projet sera terminé. 

     

    Un grand merciiiii à tous les Anges qui ont travaillé dessus. 

    Et merciiii aussi aux Graphistes j'aime beaucoup le thème chaque fois que je le vois =)

     

    Bien je vous laisse je dois filer pour voir des apparts. Bisousss à tous

    « L'automne pointe le bout de son nezCoup de vent... »

  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:21

    oui Coco elle l'a été ^^' j'ai un appart du coup, le second que j'ai visité était très bien. Bon un peu trop grand pour moi mais ma mère m'a dit que je pouvais mettre une balançoire sur la poutre qui fixe le bâtiment. Du coup ça m'a décidé (j'adore les balançoire ^^')

     

    1
    coco44
    Samedi 8 Octobre 2016 à 13:51

    Eh ben! t'as vie à été trépidante ces derniers jours! Tant mieux si tu trouves enfin ta voie vers  des études qui te plaisent.

    Bon courage pour tes visites d'apparts, je croise les doigts pour toi.  Merci pour cette sortie et tous ces chapitres, ainsi que pour le travail de toutes les petites mains.

    Encore bon courage à toi et à très bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :