• Princess

    Bonjour à Tous,

    J'espère que vous allez bien ? 

    Moi je reviens d'Islande. Eh bien c'est un pays très beau à visiter mais il faut le visiter avant l'Ecosse. Parce qu'il y a rien à faire, l'Ecosse est tout de même beaucoup plus beau et les gens plus aimables qu'en Islande.

    Je vous mets quelques images en dessous (cliquez dessus pour les voir en plus grand). Le prochain voyage c'est en Norvège entre le 24 et 31 décembre =) 

    Godafoss  Vers Reykjavik  Maison en tourbe  Plage de diamant  Plage de diamant 2  Plage de sable noir

    Bien, pour aujourd'hui, je vous propose le chapitre suivant :

    Princess

    Chapitre 74

    Merci aux Anges qui ont bossé dessus

     

    Je vous rappelle que nous avons besoin d'aide pour vous sortir plus rapidement les chapitres. Notamment des traducteurs Anglais-Français et des Typesetteurs. N'hésitez pas à postuler en passant par la case Recrutement du site.

    Bon Week End

     

     

    « Fin d'un ProjetTous mes vœux pour l'année 2020 »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:25

    Merci pour tout ces nouveaux chapitres !!!!! Je vous souhaite une très Bonne Année 2020 !!!! Très bonne continuation !!!!!

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 20:24

        Merci pour ton message. Bonne lecture et une très bonne année à toi

    2
    Alicelily
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:31

    Merci pour les sorties des chapitres :) juste petite précision, le chapitre 74 est le début du volume 15 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :