• Bonsoir à tous,

    J'espère que vous allez bien ?

    Je passe rapidement juste pour vous donner la sortie de samedi dernier. Je vous rappelle que le sondage est toujours ouvert alors n'hésitez pas à nous dire quel chapitre vous souhaitez voir sortir en priorité.

    Avant de vous donner la sortie, je tiens a vous dire que la team recrute à tous les postes mais surtout dans les postes de traducteurs US-FR et d'éditeurs (débutants ou experts). 

    Bien, pour ce soir, vous aurez droit au dernier chapitre d'un projet en co-prod avec les Fleurs du Plaisir.

    Fantastic Tales

    Chapitre 18 (Fin)

    Cette fois je file, à bientôt et bonne soirée 


    votre commentaire
  • Nouveau Sondage

    Bonjour Bonjour,

     

    Je passe vite fait car je suis en cours, pour vous mettre un sondage afin de savoir quel chapitre vous souhaitez voir sortir prochainement (hors Co-prod).

    A vous de voter.

    A bientôt =)


    1 commentaire

  • Hello tout le monde, 

    Non non je ne suis pas morte, c'est juste que j'ai été accaparée par ma vie IRL, et mes partiels, le travail et ma passion pour la lecture qui a pris le dessus, je n'ai pas pu reprendre à fond le scantrad. Cependant la team n'est pas morte loin de là. J'ai plein de petits chapitres à Qchecker depuis quelques mois et je vais m'y remettre à fond. Enfin.... quand photoshop voudra bien se réinstaller parce que ce soir il n'a pas voulu. 

    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne peux pas mettre le nouveau super thème réalisé par notre déesse du graphe sur le site : Maggy-chan, sur le thème hum.. Démoniaque enfin plus Halloween =) Et j'adore tout particulièrement ce nouveau thème. Mercciiiiii à toi pour ton superbe travail.  Vous pouvez néanmoins en profiter sur le forum. Vraiment je l'adore ♥♥♥♥

    Promis je mets le thème sur le site demain, quand j'aurais dimensionné en dessous de 400Ko le fond et la ban >< 

    Enfin, la news va être courte car depuis le temps je n'aime toujours pas en faire ^^ Et pour ce qui est des chapitres, si d'ici dimanche photoshop fonctionne, je vous ferais une sortie. Je vais prier pour que cela arrive dès demain.

    Je voudrais remercier toutes les anges qui ont continué de travailler pendant que j'étais à la dérive. Elles ont bien avancé sur des chapitres, je vais donc tacher de Qchecker et éditer tout cela.

    Normalement, quand j'aurais mes résultats de l'oral passé y a 3 semaines, je saurais si je passe en dernière année de Master QSE. D'ici là je ne sais pas mais je pense que l'année prochaine devrait être moins dure que cette année donc j'aurais un peu plus de temps.

    Pour finir, je voudrais vous parler d'une auteure dont j'ai récemment acheté et lu tous ses livres sortis, vraiment c'était une auteure extra je vous conseille absolument tous ses livres. Il s'agit de Anna Zaires.  J'ai dévoré tous ses livres les uns à la suite des autres. Même si on peut avoir du mal avec son livre "l'enlèvement", il faut tenir le coup et franchement c'est super !!!

    Voici quelques titres avec les résumés de Booknode (un site ou je vais tout le temps pour trouver de bons titres de livres à lire). A savoir que si vous les lisez, commencez par l'ordre des titres que je vous mets ^^ c'est disons, une suite logique.


    L'enlèvement (Trilogie):

    Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 

    Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. 

    Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. 

    Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. 

    Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.



    Capture-Moi (Trilogie):

    Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil. 

    Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

    Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire. 

    Alors qu’elle ne vient que de commencer. 

    Il la désire au premier coup d’oeil. 

    Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver. 

    Puis son avion est abattu et il apprend la vérité. 
    Elle l’a trahi. 
    Elle doit payer.


    Mon Tourmenteur (Volume 1 sorti, le volume 2 en novembre 2017)

    Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

    Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

    L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.


    ---------------------------



    Les Chroniques de Krinar, Tome 0.4 : En Coup de Vent

    Quand Delia voit cet homme nu sortir de la mer déchaînée elle devine qu'il est surhumain. Cet inconnu semblable à un dieu est beau et puissant et il la sauve d'une mort certaine, mais ce sauvetage a un prix, elle-même.

    Note: En coup de vent est un court roman/une nouvelle d'environ 8000 mots (50 pages) qui se situe dans l'univers des Chroniques Krinar. C'est la rencontre d'Arus et de Delia dans la Grèce antique. On peut lire cette nouvelle seule ou après avoir lu la Trilogie Krinar.


    La captive des Krinars (1 Volume) :


    Emily Ross ne s'attendait pas à survivre à sa chute mortelle dans la jungle du Costa Rica - et elle ne pensait certainement pas qu'elle se réveillerait dans une demeure étrangement futuriste, captive du plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Un homme qui semble être plus qu'humain . . .

    Zaron est sur Terre pour faciliter l'invasion de Krinar - et pour oublier la terrible tragédie qui a déchiré sa vie. Pourtant, quand il trouve le corps brisé d'une fille humaine, tout change. Pour la première fois depuis des années, il ressent quelque chose de plus que de le rage et du chagrin. . . Et Emily en est la raison. La laisser s'en aller compromettrait sa mission, mais la garder pourrait le détruire encore une fois.

    La chronique des Krinars (Trilogie):

    Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci. 

    Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme - et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître. 

    Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?



    Bien, sur ce je vous laisse, Je vous dis à demain pour le thème sur le site et à dimanche pour la sortie. Si bien sûr photoshop s'installe ='(


    2 commentaires