• Résonances d'une nouvelle année


    Les Anges de la Angel's Paradise et les trois petites Démones qui gravitent autour d'eux, vous transmettent leurs meilleurs vœux !

    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joie et de découvertes.
    Que 2016 soit pour chacun d'entre vous une année spéciale,
    que des milliers de petites joies viennent embellir vos vies. Très bonne année à tous !


    À tous nos lecteurs assidus,
    merci de votre soutien tout au long de cette année.
    Merci de nous suivre et de nous donner du cœur à l'ouvrage.


    À tous les anges, des plus discrets aux plus bavards,
    merci beaucoup pour le temps que vous consacrez au scantrad.
    Merci de vous impliquer autant dans une telle activité.
    Sans vous, rien ne serait possible !


    Aux petites démones, travailleuses de l'ombre,
    merci pour votre travail en coulisses. (Pour le coup, je me remercie moi-même =_=)
    Merci d'embellir autant le site et le forum et de les rendre si agréables à parcourir.

     Alors, voilà... Nous y sommes !
    Comme chaque année, on a tous un tas de bonnes résolutions,
    et on se dit que cette fois, on va les respecter... Que nenni !
    Sérieusement, pourquoi commencer l'année en se faisant du mal ? T_T
    De toute façon, comme dirait je-ne-sais-plus-qui : "la privation ne mène qu'à la gourmandise".

    Donc, on oublie le régime, l'inscription à la salle de sports du quartier,
    de tempérer ses humeurs, d'appeler régulièrement les beaux-parents
    (ou papy et mamie pour les plus jeunes d'entre nous), de faire des économies,
    de se coucher plus tôt, de manger cinq fruits et légumes par jour, de boire moins,
    de préserver/récupérer son permis, de ranger le garage/la cave/le grenier/sa chambre, d'écouter en classe, de repasser/laver le linge, etc...

    Ce n'est pas compliqué, cette année, vous n'avez qu'un seul et unique objectif :
    vous faire plaisir *o*


    (évidemment en respectant les lois de notre pays hein, je n'encourage personne à devenir délinquant ! Donc celui/celle qui veut courir en tenue d'Adam/Eve dans les jardins de l’Élysée, IL/ELLE OUBLIE !)

    Pour ceux qui ont des rêves aussi farfelus que mon exemple,
    on ne peut pas faire grand chose pour vous...
    Mais pour tous les autres, les Anges savent se montrer très généreux !
    Voici donc quelques cadeaux qui vous ont réservé
    pour commencer cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !


    Dragon Next Door

    Chapitre 1

     

    Pygmalion

    Chapitre 17
    Chapitre 18

     

    Sakura Irony

    Chapitre 4
    Chapitre 5


    Il est temps de clore cette news, merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.
    Encore une très bonne année à tous !

    « Joyeux Noël !! Bip bip... »

  • Commentaires

    9
    sofy
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:58

    bonne année 2016!!! et merci pour ces chapitres. bonne soirée

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:57

    Bonne année 2016 les anges et les 3 démones  tout mes voeux de santé ,bonheur  et ...

    ma résolution de la nouvelle ,c'est pas en faire  , je les tiens jamais  .

    7
    Fabibelle
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:28

    Une très très bonne année à vous toutes Anges et Démones <3, je suis très contente de cette nouvelle année avec vous, merci pour tout, vous êtes géniales,  et j'ai adoré la news ! 

    6
    Diaz
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:22

    Je vous souhaite un Bonne Année 2016, joie, bonheur, santé, amour, que tous vos vœux et vos projets se réalisent.

    Bonne continuation et merci de continuer à nous faire passer de très bons moments

     

    5
    rmonj
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:36

    Bonne année 2016 !!

    Merci pour cette sortie et bonne continuation ^_^

    4
    zokyl
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:15

    Une bonne et heureuse année à tous,

    Mdr money les bonnes résolutions aiiie en faite j'en fais jamais héhé !

    OUAAAAHHHHH Dragon Next Door j'ai failli faire une syncope trop heureuse happy vous êtes génials les Anges !

    Merci merci beaucoup pour votre travail de l'année 2015 pour cette news qui m'a  bien fais rire j'imaginai déjà plein de petit derrière courir dans le jardin de l'élysée en tenue d'eve et d'adam

    pffff ..... 

     

    3
    Maymilie
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:42

    Bonne année 2016 à tous et merci pour les dernières sorties. ^^ 

    2
    coco44
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:23

    Tout comme Ainee, je le remets ici : bonne et heureuse année 2016 à toutes les petites démones (toi y compris ). Merci pour ces cadeaux de nouvelle année et pour votre travail durant l'année passée et bonne continuation.     PS :  les bonnes résolutions à la poubelle, on a qu'une vie autant en profiter à fond, mouahahahah.

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:42

    Je le remets ici du coup ^^

    Merciiii pour la news elle est superbe !!!
    et Le LP aussi est sublime  merciiii Maggy =)
    Je vous souhaite à toutes une très bonne année et plein de bonheur pour vous.

     

    PS : les LEL qui n'étaient pas mis ya longtemps on était rajoutées. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :