• Salut vous

    Salut vous

    Hello, les gens ^^

    Comment allez-vous ? Bon ca fait une semaine(un pitit peu plus) qu'il ya pas eu de news mais j'ai eu de bonne raison. Je n'avais vraiment pas la tête à faire du scantrad car j'allais pas vraiment bien mais maintenant ca va beaucoup mieux grâce à quelque chose ^^ et surtout grâce au livre 50 nuances de Grey!!! Ce roman est vraiment extra-ordinaire merci Mia de me l'avoir fait découvrir !! Du coup pendant toute la semaine pour aller mieux j'ai lu le tome 1, le tome 2 que j'ai fini hier et le tome 3 que j'ai commencé hier et j'ai hâte de le terminer pour en commencer d'autre du même genre XD

    Comme je n'avais pas d'idée pour faire la news, Mia m'a donné une idée. Vous demandez et dresser la liste de l'homme idéal pour vous. Moi c'est une très très longue liste et un homme comme ce que j'avais décrit lors d'une soirée à un moment ou je me suis ennuyée, n'existe que dans les livres ^^' alors je vais vous mettre sur le site que quelques trucs dont je veux chez l'homme idéal pour pas en choquer et sur le forum je vais tout mettre XD

    alors voila les critères que je désire chez l'homme "parfait" (bon ya peu être des répétitions >< ) : 

    Quelqu’un de sérieux
    de gentil
    d’agréable
    un peu autoritaire
    un peu plus âgé que moi
    très beau
    qui s’occupe de lui mais pas trop
    qui fait les taches ménagères
    qui veut des enfants
    qui est mature mais pas trop
    drôle
    boit que en soirée sans être méchant et sans être ivre
    qui ne se drogue pas
    qui soit attentif
    doué avec ses mains
    qui gagne bien sa vie
    qui accepte les geek bah oui j’en suis une ^^
    qui accepte ma famille
    qui me comprenne très bien
    fidèle
    doux 
    qui sait ce qui veut
    qui aime s’amuser mais pas trop
    qui soit plus grand que moi a peu près 1,80m (enfin là c’est beaucoup plus grand que moi car j’en fait que 1,53 --" rigolez pas)
    qui ne critique pas mais qui soit franc
    qui ait des amis sympa
    qui n’aime pas les armes blanches/a feux...
    Postes haut gradé
    pas trop jaloux mais un peu quand même
    que jpuisse lui faire confiance
    qui aime les animaux
    Musclé mais pas trop
    qui te défends si tu es en danger ou que tu as un problème
    qui soit là pour moi
    qui réalisent ses et mes fantasmes
    qui ne soit pas poilu
    qui se rase sous les bras et ailleurs XD
    qui joue avec certains jouets ^^’’

    qui ne ment pas
    qui soit intelligent
    qui me respecte
    pas timide ni coincé
    généreux
    un peu câlin enfin beaucoup maintenant
    réaliste
    qui réalise ses rêves
    qui a un esprit de famille

    voila pour mes critères et vous quels sont-ils ? 

    passons aux sorties, j'allais les oublier ><

    disponible direct sur le Site le chapitre 2 de The Desert Lord's Baby et le chapître 3 du même projet dispo sur le forum pendant 1 semaine avant d'être sur le site ^^'

    bonne soirée et oui news courte mais bon ><

    « Cadeau pour vous, mêmes si vous ne le méritez pas forcément :pcoup de vent »