• * sortez de la poussière *

    Bonjour à Tous, 

    J'espère que vous allez bien ? Moi oui, je suis en train de me refaire tous les naruto et ensuite shippuden pour pouvoir enfin regarder la fin, même si je la connais déjà pour m'être spoilée ^^

    Pour aujourd'hui, ce sera deux chapitres

     

    Chapitre 10
    (plus que 4 et la saison 1 sera terminée)

     

    Chapitre 18.1


    Ce projet reste dans les "projets en pause" car je ne traduirais des chapitres que lorsque j'aurais un peu de temps. Bien que les chapitres soient courts (il y en a plus de 100), je préfére m'occuper d'avancer les autres projets qui me tiennent à cœur en priorité. 

    Si vous souhaitez le faire avancer plus vite, n'hésitez pas à postuler en traduction anglais-français.

     

    Je rappelle que si vous souhaitez voir des chapitres sortir plus vite de vos séries préférées, nous recrutons des traducteurs et traductrices. Nous sommes en manque à ce poste.

    Second rappel : nous ne voulons plus voir nos chapitres sur d'autres sites que sur le nôtre! Soyez respectueux de notre travail.

    Bonne fin de journée

     

    « un revenantbonne lecture~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :