• Tellement attendu...

    Bonsoir,
    J'espère que vous allez bien ?

    Moi ça peut aller, je suis en train de jouer a Zelda a link between world et je dois dire que j'ai été surprise, il est bien et différent des autres Zelda. Mon préféré étant Ocarina of Time. Je l'ai commencé hier ou avant hier je ne sais plus et j'ai pas mal avancé donc ça me va =)

    Après me restera tous les jeux PS3 qui attendent depuis 2-3 ans mais bon je suis plus console portable comme ça si je m'ennuie j'ai toujours des jeux sur moi. Un peu comme les livres. Ça me fait penser que j'ai commencé vendredi soir en allant le chercher au CDI du lycée ou je taf "les liaisons dangereuses" eh bien il est pas mal. Le langage de l'époque est un peu dur à comprendre au début mais une fois dedans ça roule tout seul =)

    Ah oui, aussi, hier et avant-hier je me suis aperçue que j'étais une dépensière --'  j'ai fini par avoir une carte bleue qui me sert pas à grand-chose je préfère payer en liquide. Mais du coup j'ai utilisé la carte sur internet --' du coup j'ai acheté des mangas que j'ai pas acheté y a 2 ans pour finir les séries et enfin les lire. En plus de ça, je me suis abonnée à IDP >< j'ai changé de forfait et portable donc avec la formule et le geste commercial je paierai 12euro le forfait et 50euro le portable qui se trouve être le même que ma petite sœur le Samsung galaxy Trend ça me changera du portable que j'ai depuis 4-5ans ^^''

    Enfin pour finir, hier j'ai eu la motivation de reprendre le scantrad en éditant le chapitre 9 de Diamond life... J'ai édité 15 pages et mon ordi a pété un câble donc j'ai pensé qu'avant qu'il me lâche je devais sauver mes fichiers. Alors j'ai emprunté 120Go sur le DDE de ma sœur et j'ai pas repris l'édition du chapitre (je vais le faire là pendant que je regarde "le silence des anneaux'' encore. Décidément mes ordi ne durs jamais plus de 2 ans --' Faudrait que je le nettoie mais je sais pas comment faire ce genre de chose. Je pense que d'ici mai-juin mon ordi sera mort ><

    Bref je vais vous donner les chapitres comme dit dans l'image de la news précédente, ce soir vous aurez droit à la suite d'un yaoi et la fin d'un autre ^^

     

    Le Chapitre 3 de Ki Mama ni Tanteigyou qui termine donc ce projet. Merciiii beaucoup à Shanon-chan à la trad, Biscarya pour le clean et l'édition, et Westclif pour le Check & Qcheck.
    Les Chapitres 2 et 3 de Love Kids, suite tant attendu aussi bien pour vous que pour moi. Un grand merciiii à Shanon-chan qui a traduit ces chapitres avant de partir en vacances et rapidement ; Merciiii aussi a Maymilie qui a fait l'édition à ma place car j'avais la flemme et vous n'auriez pas pu les avoir aussi vite XD, et enfin merciiii à Westclif pour ses check et Qcheck rapides comme l'éclair, et avec moi au clean.

    Je rajoute que le Oneshot 4 de Otona no Yoru no Otogibanashi qui terminait ce projet et disponible sur le site.

    Merciiiii aussi énormément aux autres anges qui travaillent sur les autres chapitres / projets qui vont sortir =)

    On recrute Toujours des cleaneurs et éditeurs. Si vous avez du temps et que vous souhaitez nous aider n'hésitez pas à postuler. Merciiii à ceux qui nous rejoindrons.

    Sur ce je vous laisse car j'ai des chapitres à Qchecker/éditer et cleaner ; ainsi qu'un concours à réviser --'

    Bonne soirée et bonne lecture.

    PS: jvais manger et je vous mets les liens

    « Qu'en dites-vous ?Recherche un(e) Trad Jap-fr »