• Theme du fofo et re-du site + sortie

    Theme du fofo et re-du site + sortie

    Coucou les gens,

    Vous allez bien ? Oui ça fait longtemps mais j'ai une excuse, j'étais très fatiguée en ce moment >< mais bon bientôt les vacances donc ça devrait le faire =) 

    Tout d'abord un ENORME MERCI à ma Déesse Chérie Maggy-chan pour son magnifique thème pour le site ET pour le forum !! Je l'ai installé et il est franchement superbe !!!!! Tu t'es surpassée ! Encore merciiiii =)

    Bon ce que j'ai quand même fait durant les 2-3h quand je rentrais du taf bah j'ai regardé Véronica Mars le film 2 fois et j'ai fini par regarder le Hunger Game 1. Me reste le 2 et le prochain qui sortira. J'ai un tas de film que je dois regarder et d'anime aussi >< Mais bon ce week end je vais avancer un peu le scantrad parce que ca le fait pas du tout d'avoir pas fait grand chose --" Mais bon j'ai une bonne nouvelle pour vous et pour moi XD j'ai enfin cleané les chapitres de Diamond life, reste plus que ces satanés gouttières à enlever (chose la plus laborieuse) mais ca devrait aller et vous aurez bientôt les autres chapitres.

    Bon je vais vous donner les chapitres que j'avais prévu de vous donner ya 2 semaines mais j'oublie très vite vous avez dû le remarquer alors bah ca arrive qu'aujourd'hui --' 

     (<= LP fait par Ma Déesse)

    Donc pour ce soir :

    - Les Chapitres 4 et 7 de Nukoduke (les chapitres 5 et 6 ne sont disponibles nul part alors ne demandez pas. Je pense que ca doit pas être vraiment dérangeant). Traduits par Perle, Cleanés par Nirvana, Checkés par Westclif, Qchéckés par Vini et édités par Ayame.
    - Et le chapitre 1 d'un court projet Ai o Tomenaide (Traduit par Kamiko, Checké et Qchecké par Westclif, édité par Kenshia et Cleané par Ainee)

    Merciiiii beaucoup aux anges qui ont travaillé sur ces sortis et qui travaillent sur les prochaines!! Vous faîtes vous aussi du super boulot !!!

    J'en profite pour relancer un Appel aux traducteurs/trices Japonais-Francais, on a toujours des projets sur lesquels on voudrait ce lancer avec Ayame mais on peut pas sans votre aide, donc si vous avez du temps et l'envie de découvrir ses projets, s'il vous plaît venez nous aider!!!!

    Bien sur ceci, je vous laisse
    Encore Merciiiiii aux anges et à ma Déesse Maggy-chan.
    Bonne soirée à tous

    PS : la LEL viendra après comme les DDL faut le temps de les mettre.

    « News Thème !!!Joyeuses Pâques !!!! »