• Triste~

    Triste~

    Bonsoir tout le monde,

    J’ai du retard, j'aurais dû faire la news lundi mais j'étais fatiguée et j'avais un petit peu la flemme ^^''

    Bon qu'est-ce que je vais pouvoir vous raconter... Ah oui, samedi dernier, je suis allée avec ma copine essayer la danse classique eh bien j'ai arrêté dès 3min c'est pas fait pour moi
    >< je déteste. Ah regarder oui mais pas à danser. Par contre j'ai regardé le hip hop juste après et ça m'a plutôt bien plu donc à voir si je m'inscris ou pas ^^'

    Hier, nous sommes allées faire le ménage chez des potes à nous et on a essayé de monter un clic clac!! Eh bien on a vraiment galérée comme des idiotes !!! Mais bon on a bien rigolée quand même. Il fallait monter le clic clac du RDC au 2eme étage avec escalier tournant sinon c'est pas drôle --' après on est allée acheter deux trois trucs pour la chambre qu'elle utilise avec son mec et on a fait la vaisselle. Il y avait les deux éviers remplis à ras-bord et c'est pas des blagues !!! Franchement les mecs c'est des feignants.

    Et pour finir ma journée d'aujourd’hui... Dernière journée de travail au lycée, et adieu les élèves que j'aime énormément ='( j'ai amené les croissants pour mes autres collègues et j'ai pris le numéro de quelques élèves et eux aussi puis Facebook ^^' et vint 10h30 ou je fais tout pour pas aller surveiller au portail car mon ami chez qui on a été faire le ménage et collègue m'a prévenu que les élèves me feraient une petite surprise ^^'' j'ai eu droit à un au revoir façon cuisiniers !!! Et encore ils ont été sympa ils n'ont pas mis d'œufs car ça tâche mais bon farine + eau ça fait des dégâts !!! J'ai passé 1h à l'internat pour prendre une douche et tenté d'enlever le tout de mes cheveux (et ils sont longs --') bah j'ai pas réussi à tout enlever!!! J'ai vu les élèves responsables après et j'ai fait un gros câlin à mon petit préféré que j'aime vraiment beaucoup et qui va trop trop me manquer. Mais les autres aussi vont bien me manquer c'est pour ça que j'irai une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines au lycée pour les revoir ^^'''

    Voilà pour finir, ce soir je vais me faire blonde pour tester mais je repasse par châtain puis rousse un peu plus tard si le blond ne me va pas ><'

    J'ai fini de vous ennuyer, je vous donne les sorties qui sont si vous avez été voir l'autre team les chapitres 15 et 16 de mix toujours en coprod avec la team AdashiScantrad. Merci à vous.

    Je vous souhaite une bonne soirée et moi je retourne à mes épisodes d'esprit criminel saison 8 qui est atroce niveau meurtre... Et triste niveau sentimental !!!

    Ps : J'oubliais, on recrute toujours à tous les postes. Si vous voulez nous aider n'hésitez pas à passer les tests. Débutants ou non vous êtes les bienvenus. Sachez que l'on peut vous former ^^

     

     

     

    « Diamond life 2 et Love Kids ! 1Sortie de lundi dernier et lundi qui arrive ^^' »