• Un pars, Un autre arrive !

    Un pars , Un autre arrive!

    Comme le dit le titre l'automne pars et l'hiver arrive (même si le temps en automne fait penser a un hiver), donc nous passons au thème d'hiver fait par moi même .

    PS: NE FAITES PAS ATTENTION A MES FAUTES D'ORTHOGRAPHES je suis une bille en français.
    Ouais je sais un PS ça se met a la fin et non au début mais bon je suis pas normaldonc ca va . Non revenez ne partez  pas je vous ferais pas de mal pour le moment


    Bref, ce thème est plus en rapport avec les temples/sanctuaire japonais (enfin a peu près des choses ne viennent pas de temple). De plus qui dit hiver dit froid quel horreur j'aime pas avoir froid préparer vos moufles, manteau, doudou, écharpe, ect ..sinon vous risquerez de geler  ou tomber malade 

    En ce moment je joue a des otomes games sur mon iphone/smartphone (que des beaux gosses ), un otome game c'est un jeu vidéo pour fille ou on voit un harem de garçon 

    je joue au jeux de Shall we date? de NTT Solmare. Je joue à 3 en particulier et version gratuite qui sont en anglais.

    celui que je préfère le plus c'est Shall we date? my sweet prince + (que j'ai fait en kit il y a pas longtemps et qu'on peut voir sur la signature et avatar de CC alias Bdcécile)

    il y a 7 personnage jouable 6 prince et le majordome

       
    après je joue a Shall we date? Destiny ninja +(yoshitsune et trop beau et gentil )
    il y a 8 ninja + leur maitre (yoshitsune)

     
    <= yoshitsune

    et le dernier auquel je joue Shall we date? love ninja + avec 9 personnage jouable

      
        


    si un de vous veulent y jouer et si vous voulez un kdo dès le départ voila mes ID (respecter les majuscule et minuscule)

    My Sweet Prince+ => KfJ5z57SKy

    Destiny Ninja+ => Ga3PD0Rz2a

    Love Ninja+ => GWvs0hbQuw
    J'espère que le thème vous plaira 

    « 2 OneshotsJoyeux Noël à tous !!! »