• Un Petit OS

    Un Petit OSBonjour tout le monde ^^

    Alors comment allez-vous aujourd'hui ?

    Moi ça peut aller, je suis toute courbaturée et j'ai des bleus et bosses partout    --'. Eh oui comment je me suis fait ça ? Très simplement en essayant un sport qui n'est pas sencé être dangereux hier ><. Je suis allée à la patinoire pour la première fois avec ma soeur et une amie. Bah ma soeur n'arrêtait pas de se casser la figure c'était très très drôle ; elle est même rentrée dans des gens groupés pour s'arrêter et à glissée entre leurs jambes je vous assure c'était magnifique XD. Bon moi aussi je me suis cassée la figure plusieurs fois même soit pour éviter les gens dans lesquels je fonçais soit pour réussir à m'arrêter  >< et vers la fin ma chute a été magnifique je me suis pris les contours de la piste sur la tête du coup j'ai une bosse énorme qui fait mal --''.

    Et mon amie qui veut que j'aille à la gym aujourd'hui ^^'' je crois que je vais pas y aller je suis trop cassée et j'ai du scantrad à faire (c'est une bonne raison, hein ?)

    Que dire de plus ??? Ah oui Miss France est Miss Bourgogne Youhou ^^ elle est très belle. Bon j'ai pris vers la fin quand j'ai su que la représentant de la région où j'habite était en finale. Je traduisais en même temps mais j'ai pas loupée ^^.

    Ne sachant pas quoi dire de plus (Sorry Maggy ♥♥♥) Je vais passer à la sortie d'aujourd'hui, un petit OS très court mais très mignon. Pour le comprendre je vous conseille de le lire (ça ira très vite) regarder bien les images puis dans le dossier il y aura une note que je vous ai mise. Lisez-là après puis regarder le lien mis dans la note vous pourrez comprendre l'OS (la vidéo est magnifique comme la musique) et relisez l'OS après. Je ne l'avais pas compris non plus alors j'ai demandé à l'admin de la Team US de me l'expliquer et du coup je vous ai mis dans la note tout ce qu'elle m'avait dit.

    Voila Noël approche à grand pas comme la fin du monde --' Je veux pas mourir avant d'avoir eu mon cadeau !!! Bah oui j'ai commander Julie et Stéphane/Alpine Rose en DVD il est enfin sortie (Bientôt le Chapitre 1 en Scan ici d'ailleurs ^^). J'espère que vous avez tous été sage pendant l'année ^^

    Je finirai en disant que nous recrutons à tous les postes. Si vous désirez nous aider allez passer les tests dans la partie "Nous Rejoindre" ou en passant par le forum "partie recrutement" les débutants sont acceptés et ceux qui souhaitent aider mais qui ne savent pas faire quoi que ce soit on peut vous apprendre. Contactez-moi.

    à bientôt peut être.

    Bonne fin de journée.

     

     

    « Non vous ne rêvez pas un autre >< Certains l'attendait alors voilà ^^ »