• Un petit Oublie ><

    Un petit Oublie ><

    Coucou tout le monde,

    J’espère que vous n'avez pas pris trop de poids avec le réveillon et noël sinon c'est pas encore fini avec l'autre réveillon >< pour ma part, je me suis un peu contrôlée bah oui sinon ça risquerait de m'énerver quand je monte sur la balance. Mais bon j'ai ma grande sœur qui est de retour à la maison et qui me "propose" de faire des abdos-fessiers" chose que j'ai la flemme de faire en fait ><

    Avant hier soir, je suis sortie avec ma grande sœur car c'était son anniversaire, et nous sommes allées dans un bar que j'avais testé avec mon beau-frère, ma petite sœur, mon ptit-frere et ma meilleure amie (il nous avait pas vraiment plu) ; mais finalement je me suis très bien amusée surtout avec les amies de ma grande sœur, je me sens bien plus à ma place avec elles qu'avec ma meilleure amie et la bande c'est pour dire --'

    Du coup pour le 31 décembre je ne sais pas trop ce que je fais. Soit je sors avec mes sœurs soit je reste chez moi, je verrai demain ^^ Et vous qu'avez-vous prévu pour le 31 ?

    Bien passons à la sortie que j'aurais dû faire hier mais... j'ai oublié ^^''

    Donc pour aujourd'hui ce sera les chapitres 5 et 6 de Cinema Empire en coprod avec la Hayoru No Sekai ! (traduit et cleané par la HNS, checké et Qchecké par Vini et édité par Kenshia.
    Merciiii aux filles qui ont bossé dessus et pensez à aller remercier la HNS aussi =)

    On se retrouve bientôt =)

    bonne journée

    « Licence de Mix !Bonne Année à tous !!!!! »