• Un revenant~

    Bonjour bonjour,
    je passe vite fait car j'ai beaucoup de taf a faire pour les teams de scantrad pour avant Noel ^^
    je voudrais aussi souhaiter la bienvenue a notre nouvelle traductrice Kamiko !! Bienvenue a toi dans la team et merciiii de nous aider ♥
    Depuis quelques jours, j'écoute cette video :

    je trouve que les musiques sont mieux que les vraies et l'histoire est pas mal ^^ dites-moi ce que vous en pensez ^^

    Pour aujourd'hui, voici les chapitres 4 et 5 de Pygmalion (oui enfin la suite ^^) merciii a Shanon d'avoir traduit le 5 elle préfére traduire les yaoi ^^' et à Emy pour le chapitre 4, les check ont été fait par Mia et Ryoko, quand au clean ils ont été fait par Sérénity et Ainee, et les editions par Ainee, enfin Westclif en Qcheck.
    et ensuite le chapitre 1 de Kaze to ki no uta un nouveau projet Yaoi, traduit par Dadus, cleané et édité par Ainee & Maymilie, Check par Westclif.

    voila bonne journée
    PS : le temps de mettre les liens et ils sont a vous.

    « Note de la Team AdachiScantrad Une Sortie Coprod ^^ »