• un revenant

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien ? Vous ne vous ennuyez pas trop ? Moi je me suis mise à l'écriture d'un roman et j'ai décidé de me faire les naruto depuis le début. Bon j'en ai pour un bon moment ^^

    Pour aujourd'hui, un revenant, j'avais la traduction du chapitre depuis longtemps mais plus personne pour éditer. Nous allons faire de notre mieux, en fonction des disponibilités de notre traductrice, pour rattraper la team US qui est déjà loin. 

    Bokura no kiseki

    Chapitre 21 

    (dernier chapitre fait avec Mangafake) Plus aucun signe de Doll pour la suite.

     

    Je rappelle que si vous souhaitez voir des chapitres sortir plus vite de vos séries préférées, nous recrutons des traducteurs et traductrices. Nous sommes en manque à ce poste.

     

    PS: Je rappelle que nous ne voulons plus voir nos chapitres sur d'autres sites que sur le nôtre! Soyez respectueux de notre travail, où nous nous verrons obligés de prendre des mesures qui ne nous plaisent pas. 

    Bonne fin de journée

    « yaoi * sortez de la poussière * »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :