• Une fin et une suite

    Une fin et une suite

    bonsoir,

    aujourd'hui, au réveil vers 19h >< j'ai eu droit à des messages de deux amis me disant que l'acteur Paul Walker (Fast and furious...) est mort !!!! Vous parlez d'un réveil du coup j'étais assez de mauvaise humeur. Un acteur vraiment bon et qui faisait des films géniaux!!! J'en suis venue à me demander du coup ce que les réalisateurs... comptent faire pour le Fast and Furious 7 et 8(car apparemment yen aurait eu un 8 ><) c'est vraiment déprimant !!!
    bien après avoir passé un petit peu mes nerfs, comme vous l'avez remarqué nous arrivons bientôt à noel ^^ bah vous aurez peut être des cadeaux, je ne sais pas ce sera suivant si vous êtes gentils et si vous les méritez ^^'

    Enfin pour ce soir, nous vous sortons le chapitre 3 de Onii-chan to Issho en coprod avec la team Lovers Dream !!! Les chapitres 1 et 2 avaient déjà été sortis sur leur site. Ce manga est une torture à éditer je me suis arrachée les cheveux à le faire >< j'espère que vous l'aprécierez.
    et je vais rajouter le Chapitre 6 et l'extra de Ihoujin Etrange qui terminent donc ce projet ^^
    Souhaitons la Bienvenue dans la team à Kenshia, nouvelle éditrice!! Merciiii à toi de nous aider.

    Bon je vous laisse, bonne soirée.

    « Viteeee ~2 Oneshots »